Pebble Round Time au poignet
Pebble Round Time au poignet

La Pebble Time Round arrive au Canada !

Le monde de la technologie prêt-à-porter est en ce moment en pleine ascension ! Presque toutes les compagnies spécialisées en matériel électronique que nous connaissons se mettent à produire des montres intelligentes.

Une des compagnies qui se démarque bien des autres, c’est Pebble. Ils nous offrent des montres très performantes, durables, mais surtout autonomes grâce à leur technologie d’écran e-ink ! La toute dernière de Pebble était la Time Steel qui a beaucoup fait jaser, nous en avons même parlé lors de sa sortie. Le 4 décembre, ce sera la Pebble Time Round qui sera officiellement lancée au Canada, directement chez Best Buy. La petite nouvelle sera disponible en deux couleurs : noir et pierre (un genre de gris) et en deux modèles soit, le modèle 22 mm et le modèle 14 mm, toutes deux, au même prix de 299.99$.

Pebble Time Round - Noir & Blanc
Pebble Time Round – Noir & Blanc

Comparativement aux modèles d’avant, on peut tout de suite distinguer que la Pebble Time Round arbore maintenant un look complètement rond, contrairement aux modèles précédents qui étaient beaucoup plus carrés. Un élément clé qui la démarque de ses compétiteurs est l’incroyable minceur de la montre ! On parle de 7.2mm d’épaisseur, ce qui la rend mince et absolument magnifique ! Il sera possible aussi de personnaliser le bracelet du style dont vous le voulez. Vous avez probablement déjà vu le beau bracelet milanais de la Apple Watch ? Eh bien un bracelet similaire sera disponible pour la Pebble Time Round !

La Pebble Time Round sera disponible directement sur le site web de Pebble ou chez Best Buy à partir du 4 décembre ! Restez à l’affût !

[ Best Buy | Pebble ]

À propos de Pascal Cadorette

Aussi à voir...

Samsung Gear Fit2 Pro | Les nouveaux objets connectés de Samsung pour l'activité physique sont en vente.

Les nouveaux objets connectés de Samsung pour l’activité physique sont en vente

Les plus récents objets connectés de Samsung sont en vente dès maintenant : Gear Fit2 Pro, Gear Sport, Gear …

Qu'en pensez-vous ?