Concours

Oblivion en bluray dès aujourd’hui

En manque de Tom Cruise à sa période Top Gun ? Dans Oblivion il reprend l’uniforme. Le film sort en DVD et bluray dès aujourd’hui, 6 août 2013.

Synopsis :
Jack Harper (Cruise) est l’un des derniers réparateurs de drones stationnés sur la Terre. Dans le cadre d’une opération massive d’extraction des ressources vitales après des décennies de guerre contre la menace terrifiante que représente les Scavs, la mission de Jack touche à sa fin.

Jusque là, sa vie consistait à patrouiller le ciel à des milliers de mètres au-dessus de la surface, mais son existence est bouleversée lorsqu’il sauve une belle inconnue d’un vaisseau en déperdition. Son arrivée va déclencher une série d’événements qui vont le forcer à remettre en question tout ce qu’il connaissait et à prendre le sort de l’humanité entre ses mains.

Bonus :
– copie digitale
– Ultra Violet
– scènes coupées
– le tournage du film
– bande-son M83

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

The Elder Scrolls IV Oblivion : Déjà 10 ans !

Mars 2006 marquait le début d’une nouvelle ère pour les fans de jeux de rôles. …

Qu'en pensez-vous ?