VENOM : la nouvelle bande-annonce dévoile le côté terrifiant du personnage

Le film de super-héros très attendu Venom s’est dévoilé un peu plus dans une toute nouvelle bande-annonce. Contrairement à la majorité des films de super-héros, Venom met en vedette un des vilains les plus populaires et la vidéo démontre le côté terrifiant du personnage, ce qui laisse supposer que le film sera un mélange d’action et d’horreur.

L’acteur populaire Tom Hardy incarne Eddie Brocke, un journaliste sur le déclin qui tente de redorer son blason en enquêtant sur la Life Foundation, un organisme qui se spécialise dans le recherche génétique. Ce faisant, il entre en contact avec une entité extraterrestre qui, une fois les deux fusionnés, créent le personnage de Venom. Doté de pouvoirs lui permettant de modifier son corps afin de créer des armes ou étendre ses membres, Brocke fera tout ce qu’il faut pour mettre un terme aux activités de la sinistre Fondation.

Le héros de Venom sera déchiré entre sa personnalité et celle de l'entité extra-terrestre
Le film semble vouloir s’inspirer du personnage de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux en mettant en vedette un personnage avec deux personnalités distinctes.

 

Après une apparition très courte et décevante dans le dernier volet de la trilogie Superman de Sam Raimi, Venom tient à redonner les lettres de noblesse à un personnage très populaire de la bande dessinée de Marvel. En plus de Tom Hardy, le film mettra aussi en vedette Michelle Williams dans le rôle de Anne Weying, la compagne de Brocke, et Riz Ahmed dans celui de Carlton Drake, le méchant du film. Woody Harrelson, qu’on a vu plus tôt cette année dans Solo : A Star Wars Story, fera aussi partie de la distribution dans un rôle mineur qui n’a pas été précisé.

Venom sortira sur les écrans en version régulière, 3D et IMAX le 5 octobre prochain.

Si vous en voulez plus, visionnez le teaser de Venom ainsi que la première bande-annonce officielle.

Site officiel du film

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Première bande-annonce pour DARK PHOENIX, le côté obscur des X-Men arrive bientôt au cinéma

On n’y croyait plus vraiment, mais tel un phénix il renaît de ses cendres… Oui, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *