Concours
PlayStation Store
PlayStation Store

Nouveautés et promotions sur le PlayStation Store (Semaine du 24 novembre 2015)

Chaque mardi soir, Sony procède à la mise à jour du PlayStation Store. Geekbecois vous offre un compte-rendu complet des nouveautés et des promotions.

Petite semaine sur le PlayStation Store. Pas de grosse nouveauté AAA cette semaine, et c’est correct ainsi, parce que Fallout 4 et Star Wars Battlefront successivement, ça a fait mal au portefeuille! En tête d’affiche parmi les nouveautés, on retrouve le très attendu DLC The Old Hunters pour Bloodborne, ainsi que la version remastérisée de Beyond Two Souls pour PS4. Quelques promotions intéressantes également, même si on peut s’attendre à une vente éclair beaucoup plus agressive vendredi dans le cadre du Black Friday.

Nouveautés

PS4

  • Beyond : Two Souls
  • Bloodborne Complete Edition
  • Bloodborne : The Old Hunters (DLC)
  • Arcade Archives Shanghai III
  • Brunswick Pro Bowling
  • Miko Mole
  • Teslagrad

PS3

  • Eiyuu Senki — The World Conquest
  • Teslagrad

PS Vita

  • Teslagrad
  • Dynasty Warrior 8

Coups de cœur du rédacteur parmi les nouveautés

Bloodborne Old Hunters

Parmi les nouveautés, Bloodborne : The Old Hunters retient mon attention cette semaine. Ceux qui ont eu le courage et la patience pour compléter Bloodborne ne seront pas déçus de se relancer dans l’aventure avec un DLC qui promet d’offrir plus de 10 heures de jeu supplémentaire.

beyond two souls

Également, si vous aviez manqué Beyond : Two Souls lors de sa sortie initiale sur PS3 en 2013, vous avez l’occasion de vous reprendre sur PS4. Même si le jeu s’avère moins prenant que Heavy Rain (qui sera à son tour remastérisé pour PS4 en janvier), il s’agit tout de même d’une expérience unique, et la talentueuse actrice Ellen Page est solide dans le rôle de la protagoniste.

Promotions

Cette semaine, les abonnés PlayStation Plus peuvent bénéficier d’un rabais additionnel de 10%. En attendant la vente éclair du Black Friday, vous pouvez consulter l’ensemble des promotions de la semaine sur la page officielle du PlayStation Store.

Les meilleures aubaines de la semaine

Voici ce que je considère comme les meilleures aubaines de la semaine sur le PlayStation Store.

PS4

Trine 2 : Complete Story – 4$

1_trine_2_complete_story

Oui, je sais, Trine 2 : Complete Story a été donné gratuitement aux membres PlayStation Plus il y a environ 2 ans… Mais bon, si vous l’avez manqué à ce moment, Trine 2 est un vol pour seulement 4$.

PS3

Max Payne 3 Complete & Red Dead Redemption Bundle – 6,60$

Max Payne 3 et Red dead redemption combo ps3

Deux excellents jeux de Rockstar pour seulement 6$, c’est dur à battre. Le seul problème, c’est qu’à peu près tout le monde a déjà complété au moins un de ces deux jeux… Si ce n’est pas votre cas, sautez sur cette offre!

Resident Evil 6 – 8$

resident evil 6

OK, Resident Evil 6 n’est pas pour tout le monde, mais ça demeure quand même un jeu d’action de qualité. On est loin de la qualité de Resident Evil 4, mais pour 8$, ça demeure un jeu qui a beaucoup à offrir. Il s’agit d’ailleurs du Resident Evil avec la plus longue durée de vie (plus de 20 heures pour l’histoire principale).

Vita

Rayman Legends – 13,50$

rayman legends

Rayman Legends est le jeu plateforme par excellence sur Vita. C’est beau, c’est bien pensé et ça vous occupe pendant plusieurs heures sans jamais manquer d’originalité. Les jeux de qualité se font rares sur Vita, alors si vous n’avez pas essayé Rayman Legends, sautez sur l’occasion!


Voilà pour cette semaine! On se retrouve vendredi pour discuter des promotions du Black Friday. En terminant, si vous n’avez pas réclamé vos jeux gratuits PlayStation Plus du mois de novembre, n’oubliez pas que c’est la dernière semaine pour le faire!

À propos de Jean-Philippe Bouchard

Aussi à voir...

E3 2017 – Résumé de la conférence Sony PlayStation : Des jeux et encore des jeux!

Lundi soir avait lieu la conférence de Sony PlayStation au E3 2017. Contrairement à sa …

Un commentaire

  1. Matthieu Turgeon

    Teslagrad n’est pas une nouveauté de Novembre au PS3… il était le jeux gratuit du mois du mois de septembre! 🙂

Qu'en penses-tu ?