Chandails Nintendo

Nintendo sort sa collection de « chandails laids » pour Noël

En exclusivité sur la boutique en ligne Geek Store, Nintendo sort sa collection de « chandails laids » pour Noël. Faits à 100 % en laine, ces chandails sauront vous tenir au chaud pour le temps des fêtes. Que vous soyez adeptes de la franchise Pokémon ou encore de la princesse Peach, vous trouverez votre compte avec cette nouvelle gamme de produits Nintendo.

Trois modèles de « chandails laids » offerts

Pour les amateurs de la franchise Mario Bros., retrouvez Mario, Luigi et Bowser sur ce nouveau chandail. Celui-ci met en vedette plusieurs personnages chéris de Mario Bros. en broderie sur le devant.

Chandail laid de Mario Bros
« Chandail laid » de Mario Bros

Réveillez le dresseur qui se cache en vous avec le chandail Pokémon. Pikachu ainsi que les trois Pokémon de départ originaux sont à l’honneur. Ce chandail s’adresse à tous les adeptes de Pokémon qui cherchent à incarner l’esprit de Noël.

Chandail laid de noël Pokémon
« Chandail laid » Pokémon

Le dernier modèle offert est celui de la princesse Peach. La couleur iconique rose est mise de l’avant. Ce chandail brodé aux allures royales sera un ajout parfait pour les amateurs et amatrices de la princesse.

Chandail laid de noël Peach
« Chandail laid » Peach

Disponibles dès maintenant

Ces chandails offerts par Geek Store sont des produits officiels de la franchise Nintendo. Il est à noter qu’ils sont exclusifs à cette boutique en ligne. Bien que située en Angleterre, la compagnie offre la livraison à l’international. Ces chandails unisexes sont offerts dans les tailles 2XS jusqu’à 4XL. Tous les chandails sont tricotés (et non imprimés) et offrent une panoplie de petits détails attrayants et amusants. Le prix de vente est de 39,99 £, soit environ 65 $.

Geek Store vend également une panoplie de « chandails laids » de plusieurs franchises telles que Deadpool, Fallout, Ghostbusters, Harry Potter et bien d’autres. Au total, c’est plus de 18 franchises qui offrent des « chandails laids ». Tous ces choix sauront égayer les soirées froides et festives du temps des fêtes.

À propos de Véronique Leclerc

Anthropologue passionnée par les jeux vidéo (World of Warcraft et StarCraft 2), D&D, l'e-sport, la réalité virtuelle et l'univers du k-pop. J'aime explorer les différents débats au sein de la communauté geek, mettre en lumière les différents enjeux culturels geek et discuter des nouvelles tendances en réalité virtuelle!

Aussi à voir...

Une nouvelle version de Metal Storm sur NES grâce à Retro-Bit

Les experts du jeu vidéo classique, Retro-Bit, vont lancer en novembre de nouvelles versions du …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.