Montréal Joue, un rendez-vous incontournable du 25 février au 12 mars

C’est parti pour une nouvelle édition de Montréal Joue! Ceux qui connaissent l’évènement l’attendent chaque année avec impatience. Pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec ce festival, c’est le moment de le découvrir.

Comme chaque année depuis maintenant cinq ans, Montréal organise un évènement très spécial pour la relâche. Initiative des bibliothèques de Montréal, le festival Montréal Joue, propose deux semaines d’activités pour les grands et les petits, les jeunes et les moins jeunes, les passionnés comme les curieux. Bref il y en a pour tout le monde! 

Montréal Joue 2017

Montréal Joue, le jeu sous toutes ses formes

Avec plus de 200 activités, le festival nous offre cette année encore un vaste choix. Du jeu de société classique en passant par les jeux vidéos ou encore le jeu de rôle, vous trouverez forcément votre bonheur dans leur programmation. Présent dans plus de 50 lieux et surtout dans toutes les bibliothèques de Montréal, vous n’avez pas besoin de vous déplacer très loin.

Bien sûr, la Nuit Blanche dans le Quartier Latin est de retour, mais cette année vous aurez aussi l’occasion d’aller faire un tour à l’hôtel de ville. Côté jeux vidéos, ce n’est pas le choix qui manque. Ateliers de conception, tournois, conférences ou démonstration, un éventail d’activités vous est offert!

Pour connaitre la programmation complète, allez faire un tour sur le site web su festival.

Au festival Montréal Joue 2017,
c’est à vous de jouer!

Montréal Joue 2017

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Hall of GΣΣk - Le Centre de Jeux

Hall of GΣΣk : Un nouveau centre de jeux ouvre sur la Rive-Sud de Québec

Grande nouvelle pour les gens de Lévis et de Saint-Romuald : un tout nouveau centre …

Qu'en penses-tu ?