Le devant et le dos du BlackBerry Z10, en noir

Le BlackBerry Z10 arrive le 5 février chez Rogers !

Cette semaine, la canadienne BlackBerry (anciennement Research In Motion) a dévoilé officiellement BlackBerry 10, sa nouvelle plateforme mobile moderne. Avec elle, deux téléphones ont été annoncés, le Z10 et le Q10. Rogers, partenaire de longue date de BlackBerry, a tôt fait de nous annoncer que le Z10 serait disponible chez eux dès le 5 février au prix promotionnel (pour un temps limité) de 139,99$ sur entente de 36 mois.

Le BlackBerry Z10 est un terminal tout ce qu’il y a de plus moderne. Il est équipé d’un processeur double coeur cadencé à 1,5 GHz, de 2 Go de RAM, d’un écran tactile de 4,2 pouces à résolution de 1280 x 768 (pour une densité de pixels de 356 ppp), d’une caméra arrière de 8 mégapixels, de 16 Go de stockage et de beaucoup d’autre petites merveilles. De plus, l’appareil est offert en noir et blanc et Rogers offrira les deux.

Si l’idée d’un BlackBerry nouveau vous titille mais vous refusez d’entrer dans un monde ne possédant pas de clavier physique, réjouissez-vous. Le BlackBerry Q10 vous stimulera les neurones. Celui-ci embarque le même processeur et la même quantité de mémoire vive que le Z10, mais avec un écran tactile de 3,1 pouces et un clavier physique complet. Les clients actuels de Rogers peuvent réserver l’appareil dès maintenant via le portail des réservations.

Des excellentes nouvelles de la part de BlackBerry et Rogers !

Via : Fil Rouge

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

Blackberry KEYone

Blackberry KEYone : Le téléphone Android à clavier disponible dès aujourd’hui !

Annoncé au CES 2017 et lancé lors du MWC à Barcelone, le Blackberry KEYone de …

Qu'en pensez-vous ?