King Dave
King Dave

La bande-annonce officielle du film King Dave enfin disponible !

À l’affiche dès le 15 juillet prochain, le film québécois King Dave, écrit et interprété par Alexandre Goyette, réalisé par Podz (Daniel Grou) et produit par Nicole Robert, a désormais sa bande-annonce officielle, disponible sur le fil des réseaux sociaux des Films Séville.

/

Découvrez-la juste ici :

/

Une bande-annonce alléchante qui présente un projet ambitieux : le film est tourné en un seul plan-séquence de 91 minutes réalisé sur un trajet de 9 kilomètres et dans plus de 20 lieux différents ! King Dave est une adaptation de la pièce de théâtre éponyme écrite par Alexandre Goyette, qui joue le rôle principal du film. Par ailleurs, la musique du film est signée Milk and Bone, un très bon duo montréalais. Autant de bons ingrédients qu’il n’en faut pour nous faire passer un bon moment !

Voici le résumé du l’histoire : « Dave est un frondeur. Un King autoproclamé, influençable mais pas inconscient. Alors qu’il se met en tête de retrouver l’inconnu qui a dansé avec sa blonde en lui poignant le cul, comme si de rien n’était, il décide de se faire justice. Entre violence, peine d’amour et amitié trahie, Dave va mettre le doigt dans le tordeur et s’engouffrer, toujours poussé par en avant sans jamais s’arrêter. Pour Dave, est-il possible de remettre le compteur à zéro? King Dave c’est l’histoire de Dave, racontée DANS UN SEUL SOUFFLE, DANS UN SEUL PLAN SÉQUENCE. »

Par ailleurs, King Dave a été sélectionné pour être le film d’ouverture du très attendu festival de cinéma Fantasia, le 14 juillet prochain au Théâtre Hall de l’Université de Concordia, en présence de toute l’équipe de tournage ainsi que de nombreux invités de prestige. Les festivaliers auront la chance d’assister à cette grande première mondiale lors de la représentation. Si cela vous intéresse, sachez que vous pouvez acheter des billets pour le festival à partir du 11 juillet, à 13h, sur leur site officiel et sur place.

/

Moi j’ai hâte d’aller voir King Dave, et vous ?

À propos de Jeanne Saint-Réquier

Aussi à voir...

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : la nouvelle saga galactique!

Dans une galaxie très, très lointaine… Oups mauvaise référence! Plus sérieusement Les Gardiens de la Galaxie …

Qu'en penses-tu ?