Keyport : le porte-clé qu’il vous faut (vraiment)

Il m’arrive de vous partager des gadgets plus ou moins utiles, mais celui que je vous présente aujourd’hui est dans la catégorie « J’en veux 8 » : le porte-clé Keyport.

Le Keyport replacera votre rondelle de clés qui de toute manière est trop grosse pour être mise dans vos poches et finit par tomber de votre manteau. De plus, avec des clés qui sont physiquement semblables, il nous arrive souvent de gosser en avant de la porte à -30 pour trouver la bonne.

Le Keyport règle en quelque sorte ces 2 problèmes puisqu’il est un « slider » de clés. Dans son caisson en acier inoxydable, il y a 6 fentes où vous pourrez y insérer 5 clés et utiliser la dernière pour y mettre une lumière LED, une clé USB ou même un ouvre-bouteille. Pour nous éviter le trouble de chercher la bonne clé, chaque slider possède une couleur différente. De plus, sa dimension compacte d’environ 3 x 2 pouces permet facilement de mettre ce porte-clés dans les poches de jeans sans être encombré.

En plus de tous ces avantages, le Keyport est aussi compatible avec les clés « chippés » des nouvelles voitures puisqu’elle offre à option un module pour ce type d’automobile.

Beau et pratique ne rime cependant pas avec « Pas cher », la version standard commence à 80$ et la version automobile à 94$. À ce prix les clés vierges y sont comprises, mais l’ajout du LED, de la clé USB ou de l’ouvre-bouteille seront en extra.

Offert en différentes couleurs, le Keyport fera un méchant beau cadeau. Disponible directement sur le site de http://www.mykeyport.com/

 

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Fitbit Ionic

Fitbit arrive avec une première montre intelligente, la Ionic

Après plusieurs mois d’attente, Fitbit a finalement dévoilé sa nouvelle montre intelligente, la Fitbit Ionic. …

Un commentaire

  1. J’en veux effectivement 8, mais à 80$ chacun, ça fait un total un peu élevé.

    Et imagine, ça fait déjà mal au coeur de perdre un trousseau de clés, imagine s’il valait 80$!!! haha!

    (mais maudit que c’est tentant pareil!!)

Qu'en pensez-vous ?