[Jeux Vidéo] Watch_Dogs sera sur la Wii U

La nouvelle console de Nintendo semble souffrir d’un manque de jeu ces temps-ci, le reste de l’année s’annonce bondé de nouveaux titres ainsi. Un autre titre viens de s’ajouter à la liste avec une confirmation du géant français, Ubisoft.

Watch_Dogs à été confirmer pour la console dans le communiqué de presse annonçant la présence du jeu à la sortie de la Playstation 4 de Sony.

Watch_Dogs sera disponible sur PS4 dès sa sortie, mais également sur la Playstation®3, la Xbox 360® de Microsoft, la WiiU™ de Nintendo ainsi que sur Windows PC

Le jeu est prévu pour les fêtes 2013 et a liste des consoles où le jeu fera son apparition est déjà longue avec la Xbox 360, Playstation 3 et 4 et PC. Qu’elle version allez-vous préférer ? Allez-vous acheter celle sur PS4 ?

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

La grande histoire de Nintendo : 130 ans plus tard

Entreprise mythique de Kyoto, Nintendo détient une réputation que personne ne peut contredire. Elle est …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.