[Jeux Vidéo] Watch_Dogs sera sur la Wii U

La nouvelle console de Nintendo semble souffrir d’un manque de jeu ces temps-ci, le reste de l’année s’annonce bondé de nouveaux titres ainsi. Un autre titre viens de s’ajouter à la liste avec une confirmation du géant français, Ubisoft.

Watch_Dogs à été confirmer pour la console dans le communiqué de presse annonçant la présence du jeu à la sortie de la Playstation 4 de Sony.

Watch_Dogs sera disponible sur PS4 dès sa sortie, mais également sur la Playstation®3, la Xbox 360® de Microsoft, la WiiU™ de Nintendo ainsi que sur Windows PC

Le jeu est prévu pour les fêtes 2013 et a liste des consoles où le jeu fera son apparition est déjà longue avec la Xbox 360, Playstation 3 et 4 et PC. Qu’elle version allez-vous préférer ? Allez-vous acheter celle sur PS4 ?

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

image principale

Keep Talking and Nobody Explodes VR testera votre sang froid et vos capacités de communication

Le vaste monde du VR (réalité virtuelle) est en ébullition depuis quelques années, tout comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.