Nouvelle bande-annonce pour INCREDIBLES 2, le retour tant attendu de LA famille de super-héros !

Bon, il était temps qu’on en parle… The Incredibles, Les Incroyables, reviennent enfin au cinéma cet été ! 14 ans après le premier film, on va enfin pouvoir avoir la suite des aventures de notre famille de super-héros préférée. Sans plus attendre, voici la toute nouvelle bande-annonce dévoilée hier.

 

L’histoire reprend peu de temps après les événements du premier film. Alors que les super-héros sont de retour, Helen (Elastigirl) est appelée en mission, c’est donc papa qui va devoir s’occuper de la famille. Plus facile à dire qu’à faire ! Surtout avec Jack-Jack qui développe ses pouvoirs…

C’est toujours Brad Bird qui est réalisateur et scénariste du film. On lui doit le premier, The Incredibles, mais aussi Ratatouille et Le Géant de fer. Autant dire qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Surtout que s’il a pris 14 ans pour faire la suite, on se espère que le projet est bien ficelé (remarquez, on pensait ça avec Mute de Duncan Jones…). Ayons confiance !

Pour notre plus grand plaisir, on retrouve tous les personnages qu’on connaît. La famille Incroyable est au grand complet, Lucius Best (Frozone) et bien sûr Edna Mode, dont la charmante voix est interprétée par Brad Dird lui-même.

Incredibles 2

J’ai vraiment hâte au film, il faut dire que le premier était excellent. On a déjà vu et revu ce scénario, mais dans leur univers, ça peut être très drôle et intéressant. J’espère qu’ils ne vont pas seulement jouer avec les clichés, même si c’est toujours satisfaisant, mais qu’ils vont nous surprendre.

Ce n’est jamais évident de faire une suite, il faut arriver à trouver un équilibre entre ce que le public connaît et attend, et les nouveautés. Et comme si ce n’était pas suffisant comme défi, le thème des super-héros est énormément exploité en ce moment. Après, si les films sont bien faits, c’est tant mieux, mais on devient plus critique pour le genre puisqu’il y en a beaucoup. Les problématiques du premier volet étaient originales, et pour le moment Bird à l’air de s’en aller dans la bonne direction pour le deuxième.

Retrouvez Incredibles 2 au cinéma le 15 juin !

Site officiel Page Facebook

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Nouvelles Ciné & TV | 24 juin 2018 – Où vont les nouvelles ? Je vous le demande.

DC continue de faire couler de l’encre (ou plutôt d’user les claviers) avec plusieurs nouvelles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *