Geekbecois sera au Sommet International des Jeux de Montréal ce Mardi !

Mardi prochain, les plus grands de l’industrie des jeux vidéo se rencontreront pour partager leurs connaissances, leurs expertises et leurs histoires dans une conférence internationale à Montréal ! Dans le cadre du nouveau festival Montreal Digital, le Sommet International des Jeux de Montréal fait un nouveau retour et cette année avec une forte présence de nos nombreux studios locaux tels que Electronic Arts, Bioware et Ubisoft.

Pour la première fois, Geekbecois sera présent à l’évènement ! Nous couvrirons l’évènement, parler des différentes technologies présentées et vous donner des entrevues exclusives avec des gros noms de l’industrie ! Une des entrevues sera diffusée exclusivement sur Geekbecois Extra !

Si vous aviez la chance d’aller sur les lieux d’une des grosses conférences sur les jeux vidéo, quelle serait la vôtre ?

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Retour sur le E3 2018 – Une année qui ne passera pas à l’histoire

Le plus grand événement de l’année pour les amateurs de jeux vidéo, le E3, est …

2 commentaires

  1. J’irais sans contredit au E3, ex aequo avec le PAX :D Mais bon, on jase là :P

  2. En faite, c’est pas la première fois que Geekbecois y vont, ils sont allés l’année d’avant aussi. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *