Concours
Application Fuel

Fuel : la nouvelle application qui va changer la vie des conducteurs !

Fuel ! n’est autre que la sixième application crée par l’agence VRDCI. Son but est simple : permettre à tous les conducteurs qui possèdent un iPhone de trouver rapidement la station essence la plus proche de là où ils se trouvent. 

Pourquoi Fuel ! est une application innovante :

Pour trouver une station essence, pas besoin d’une application me direz-vous : Google Maps ou un simple GPS suffisent. Oui, mais le problème, c’est que lorsqu’on est en train de conduire, on a pas forcément le temps ou les moyens de s’arrêter en bord de route. Et conduire tout en effectuant une recherche sur son téléphone ou sur son GPS, c’est très dangereux. Alors à moins d’avoir un copilote à côté de soi, gardez vos deux mains sur le volant et laissez Fuel ! vous aidez. 

Là où Fuel ! est innovante, c’est qu’elle permet de vous guider vers la station essence la plus proche, et ce en main libre, sans même toucher votre iPhone. Pratique n’est-ce pas ? En plus, l’application est gratuite, et n’a aucun équivalent dans l’Apple Store. 

Quelques captures d’écran de l’application :

Avec l’application, vous pourrez :

  • Lancer l’application via Siri : il suffit de dire Siri, puis « lance l’application Fuel » pour que celle-ci s’ouvre et vous guide automatiquement vers la station la plus proche.
  • De changer de station essence lors du lancement de l’application si celle automatiquement proposée ne vous convient pas (mais ceci nécessite d’être fait à la main, un copilote est donc nécessaire). 
  • D’être guidé par Plan (par défaut) ou Google Maps (si installé).
  • D’utiliser l’une des 14 langues disponibles. 
  • De choisir entre le système métrique ou US. 
  • De paramétrer les distances de recherche des stations.

Il s’agit donc d’une application à l’interface simple et intuitive, mais dotée d’un grand potentiel puisqu’elle s’avèrera très utile aux personnes qui prennent régulièrement leur voiture. Avec Fuel, non seulement vous ne tomberez plus jamais en panne d’essence, mais vous éviterez aussi les comportements dangereux sur la route. Alors, si vous êtes convaincu, rendez-vous dès maintenant sur l’Apple Store pour télécharger gratuitement l’application ! 

Source : Site officiel de l’application

 

À propos de Jeanne Saint-Réquier

Aussi à voir...

quelles seront prochaines applications asmodee

Asmodee Digital annonce ses prochains jeux numériques

Asmodee, grand distributeur français de jeux comme Splendor, Catane ou 7 Wonders, a fait l’annonce …

Qu'en pensez-vous ?