[Flash] Première bande-annonce pour JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM

Je sais pas si vous l’attendiez impatiemment mais la première bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom vient d’arriver sur nos écrans.

Voici donc un premier aperçu de la suite de Jurassic World, sorti en 2015. Le film prenait place 22 ans après la trilogie originale, Jurassic Park. Le parc d’attraction avait été encore une fois ouvert, malgré les événements des films précédents et forcément, ça ne pouvait pas bien se passer ! Si ce n’était pas le film de l’année, les effets spéciaux impressionnants et probablement Chris Pratt, lui ont valu un bon accueil lors de sa sortie. La nouvelle franchise revient donc avec un deuxième opus.

On retrouve Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) qui décident de retourner sur Islar Nublar pour sauver les dinosaures d’un volcan en éruption qui menace de détruire l’île. Visiblement, tout ne se passe pas comme prévu, mais ça ne serait pas Jurassic sinon ! Mon moment favori (et je suis sûrement pas la seule) : revoir Jeff Goldblum reprendre son ancien rôle, Ian Malcom. À la réalisation, Juan Antonio Bayona qui avait fait en 2016 Quelques minutes après minuit, une belle histoire et un très beau film. Pour le scénario, c’est de nouveau le duo Derek Connolly et Colin Trevorrow (Jurassic World) qui reprend la plume.

Jurassic World : Fallen Kingdom sort en salle le 22 juin 2018 !

Pour suivre les dernières nouvelles, gardez un oeil sur le site officiel.

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

crédit photo Tiphaine Monsaingeon

Comic Con Paris 2018 : bons baisers de France

Ce weekend, c’était la quatrième édition du Comic Con Paris, dans la grande Halle de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *