blooddragon

Far Cry 3: Blood Dragon, c’est officiel

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Far Cry 3: Blood Dragon. D’abord le 1er avril, Ubisoft met en ligne un faux-site au thème des années 80, laissant planer qu’un ajout au jeu Far Cry 3 aurait pu être au thème des films et jeux vidéos des années 80, en utilisant tout les clichés connus.

Au début de la semaine, des hackers ont trouvés une faille de sécurité dans le système Uplay, leur donnant ainsi accès à toute la collection des jeux vendus par la plateforme. Parmi ceux-ci, ils ont trouvé Far Cry 3: Blood Dragon. Le jeu est donc vrai, tellement que les sites de piratage se l’échangent depuis plusieurs jours.

Aujourd’hui, Ubisoft a publié la vraie bande annonce du jeu, et ça promet! Le tigre qui vous mange le bras? C’est maintenant un CYBER-tigre. Les ennemis? Des robots. Le gros fusil? Un laser! Le marché cible est assez bien défini pour ce jeu; si vous avez vécu les années 80 lors de votre enfance ou adolescence et que vous regardiez Robocop, Terminator ou les G.I. Joe en boucle, ce jeu est pour vous.

Sortie prévue: 1er mai 2013.

Voici la bande annonce de Far Cry 3: Blood Dragon

À propos de Laurent

Laurent est un passionné de technologie et de gadgets. Il est à l'affut de tout ce qui se passe dans le domaine.

Aussi à voir...

E3 2017 – Tout ce qui a été annoncé au Nintendo Spotlight

Le E3 2017 étant déjà bien entamé, il ne restait que Nintendo à offrir sa …

Qu'en penses-tu ?