Une nouvelle extension pour Assassin’s Creed Brotherhood of Venice sera lancée sur Kickstarter cet été

Le jeu de société Assassin’s Creed Brotherhood of Venice est une version sur table de la célèbre franchise de jeux vidéo. La transition avait été particulièrement réussie, avec des mécaniques qui se rapprochaient très près de celles que l’on utilise dans un des jeux de la vénérable série et a su charmer autant la critique que le public (lire notre critique). Le jeu de base était déjà massif et très généreux en contenu, et une série de petites extensions pouvaient s’y ajouter. Pour ceux et celles qui auraient déjà complété toutes les quêtes et qui en veulent encore plus, le studio Triton Noir a annoncé qu’un nouveau module très important sortira bientôt. Apocalypse est un projet très ambitieux qui sera supporté par une campagne de sociofinancement sur Kickstarter. Les joueurs auront donc la possibilité d’être impliqués directement dans le processus de création de cette extension.

Troquez les toits de Venise pour la jungle luxuriante de l'Empire Khmer du XVIe siècle
La jungle de l’Empire Khmer du XVIe siècle, un endroit jamais exploré dans la franchise des jeux vidéo, sera le nouveau terrain de jeu des Assassins dans Apocalypse.

Apocalypse transportera les joueurs dans une partie du monde qui n’a jamais été explorée, autant dans le jeu de société que dans la franchise de jeux vidéo. La jungle de l’Empire Khmer (actuellement le Cambodge) du XVIe siècle sera le nouveau terrain de jeu des Assassins. On troquera les toits de la Venise de la Renaissance pour un environnement à la végétation luxuriante qui promettra de toutes nouvelles mécaniques pour pister vos proies et les attaquer sans être vu. En plus du nouveau décor, Triton Noir a annoncé que l’extension inclura de nouveaux ennemis, des armes et de l’équipement, ainsi qu’une toute nouvelle série de missions. Des nouveautés au niveau de la jouabilité faisaient également partie de l’annonce et les détails suivront avec le lancement de la campagne Kickstarter.

Plusieurs monuments très connus de l'Empire Khmer seront reproduits sous forme de miniatures
Le matériel du jeu de base était très impressionnant et les premières images des figurines de l’extension promettent le même niveau d’excellence.

Le jeu de base avait également été financé sur Kickstarter en 2018 et la campagne avait amassé plus d’un million de dollars américains et il est fort à parier que les vétérans seront de retour en masse pour supporter la nouvelle extension. Les intéressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire à l’infolettre du studio, ainsi que de demander à être averti lorsque la campagne sera lancée. Il y aura forcément des objectifs supplémentaires si la campagne est un succès, ainsi que du contenu exclusif pour ceux qui décideront de soutenir le projet. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles dès que nous en aurons.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Prince of Persia : The Lost Crown – Un Metroidvania somptueux pour débuter l’année !

La franchise Prince of Persia a débuté il y a plus de 30 ans. Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.