L'amiibo de Bowser

Événement des Fêtes 2015 de Nintendo

Des membres de l’équipe de Geekbecois ont eu la chance de participer à un événement des Fêtes de Nintendo. Lors de cette soirée, nous avons eu la chance d’essayer des jeux qui ne sont pas encore disponibles, de grignoter des pièces sucrées à l’effigie de personnages célèbres de Nintendo et de voir la Princesse Peach faire du tricot.

En effet, la Princesse Peach tricotait des oeufs de Yoshi. Est-ce que c’est de cette manière que les Yoshi viennent au monde ? Voici le patron, cliquez dessus pour voir le format original.

Tricot - Patron de l'oeuf de Yoshi - Événement des Fêtes 2015 de Nintendo
Tricot – Patron de l’oeuf de Yoshi – Événement des Fêtes 2015 de Nintendo

On a brièvement joué à quelques jeux, dont Mario Tennis : Ultra Smash (Wii U – disponible le 20 novembre), YO-KAI WATCH (3DS), Super Mario Maker (Wii U) et The Legend of Zelda : Tri Force Heroes (3DS) ; tous des jeux qui pourraient fort bien plaire à plusieurs à Noël prochain. Si vous avez besoin d’autres idées-cadeaux, surveillez Geekbecois et notre équipe vous fournira leurs suggestions pour un Noël geek !

Voici quelques photos prises lors de cette soirée spéciale

Suivez-ce lien pour l’album-photo Facebook et ainsi pouvoir le partager.

Cet événement des Fêtes 2015 de Nintendo était très amusant et je tiens à remercier Nintendo Canada de nous avoir donné cette opportunité. Joyeuses fêtes geek à tous !

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Tout ce qu’il faut savoir sur la SNES Classic Edition

Après l’immense succès et la controverse tout aussi grande de la NES Classic Mini l’an …

Qu'en penses-tu ?