The Legend of Zelda : Tri Force Heroes
The Legend of Zelda : Tri Force Heroes

The Legend of Zelda Tri Force Heroes Jouer à 3 sur 3DS

C’est dès aujourd’hui qu’un ménage à trois opérera dans le jeu Zelda Tri Force Heroes sur 3DS. C’est-à-dire que vous pourrez coopérer avec des amis, en réseau local ou via Internet, ou des joueurs inconnus ailleurs dans le monde. Noter que le jeu est aussi possible en solo en contrôlant deux comparses-mannequins dans cet univers.

Il y a plusieurs modes de jeu, dont 32 niveaux dispersés dans 8 zones différentes et un mode Arène pour affronter vos amis. Tous les donjons ont été spécialement conçus pour n’être réalisables qu’avec trois héros : collaborons ! Les trois joueurs pourront d’ailleurs s’empiler les uns sur les autres en mode totem pour résoudre différents casse-têtes. Notez que les coeurs de vie sont partagés entre les 3 joueurs dans The Legend of Zelda Tri Force Heroes.

The Legend of Zelda Tri Force Heroes
The Legend of Zelda Tri Force Heroes

Il y a aussi de nouvelles tenus pour relooker Link, mais chacune d’entre elles possède don propre pouvoir spécial pour vous aider à résoudre les énigmes et traverser des obstacles. Par exemple, la tenue de Goron permet à Link de marcher sur la lave.

Disponible dès aujourd’hui en magasins (EB Games, Best Buy, Amazon.ca et Walmart, entre autres), ainsi que dans la boutique Nintendo pour un prix de détail de 50$, Zelda Tri Force Heroes vous fera user de collaboration et d’entraide comme jamais vous ne l’avez fait dans cet univers ! Une édition Hyrule de la nouvelle console 3DS XL sera offerte en exclusivité dans les magasins EB Games dès le 30 octobre prochain pour un prix de 260$ (sans inclure le jeu).

new Nintendo 3DS XL - Hyrule Edition
new Nintendo 3DS XL – Hyrule Edition

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Notre aventure en tant que Gardiens de la Triforce !

Le 15 juin dernier, quelques-uns de vos vaillants blogueurs ont tenté l’aventure Gardiens de la …

Qu'en penses-tu ?