Valérian et la Cité des Mille Planètes
Valérian et la Cité des Mille Planètes de Luc Besson

Créez un costume pour le prochain film de Luc Besson !

Vous aimez imaginer des créatures fantastiques ? Vous êtes un fan fini de Faceoff ? Vous adorez le film le Cinquième Élément de Luc Besson ? Et bien, les Films Séville, en collaboration avec EuropaCorp et Yahoo Style, sont heureux d’annoncer un concours de création de costume pour le prochain film de science-fiction Valérian et la Cité des Mille Planètes, réalisé par nul autre que Luc Besson.

Jusqu’au 27 novembre 2015, vous pouvez soumettre le concept d’un costume qui peut être porté par soit un humain, un extraterrestre, un humanoïde ou tout autre créature intergalactique de votre choix. Les costumes choisis seront utilisés durant une scène importante du film : une réception diplomatique à bord du vaisseau spatiale Alpha en 2580.

Au total 20 costumes seront choisis par un jury composé de Luc Besson, Joe Zee, rédacteur en chef de Yahoo Style et d’Olivier Bériot, créateur de costumes pour Valérian. En plus de bénéficier de la visibilité sur Yahoo Style et sur les réseaux sociaux pour la promotion du film, chaque personne gagnante recevra 1000$.

Les gagnants seront dévoilés le 14 décembre 2015.

Pour tous les détails et règlements, visitez le site web du concours.

Synopsis du film Valérian et la Cité des Mille Planètes

Valérian et la Cité des Mille Planètes
Valérian et la Cité des Mille Planètes de Luc Besson

Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu « traditionnelles » de Laureline qui va continuellement repousser ses avances.

Sous la direction de leur Commandant (Clive Owen), Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion, constituée de milliers d’espèces différentes issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Alien : rétrospective de 40 ans de terreur dans l’espace

En juin 1979, les cinéphiles en Amérique du Nord ont fait la connaissance d’une créature …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.