Electronic Arts confirme qu’aucun jeu est en développement pour la Wii U

La compagnie derrière les jeux Battlefield, Mass Effect et maintenant Star Wars, Electronic Arts, à confirmé à un journaliste de chez Kotaku qu’aucun jeu ne serait en développement en ce moment dans leurs studios pour la WiiU. Mais, dans cette allocution, la compagnie n’exclut pas leur présence sur la console dans un futur plus lointain. Mais le tout augure mal pour Nintendo, qui semble déjà peiner à avoir une librairie populeuse pour sa console.

Il faut tout de même considérer que Electronic Arts ne semble pas non plus intéressé dans un futur proche de travailler sur la console. Cette dernière a malheureusement eu des ventes en dessous des chiffres attendus et les déboires des studios comme EA DICE avec la console n’ont pas particulièrement aidé la situation. DICE à notamment parler de troubles techniques à faire fonctionner l’engin Frostbyte 2 sur la console et on catégoriquement exclu la console dans les médiums de Frostbyte 3.

Espèront que EA commencera un projet bientôt ou décidera d’apporter un nouveau titre pour la WiiU, il serait dommage de passer à côté de cette console.

[Source: Polygon]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Star Wars Jedi : Fallen Order – Le dernier espoir de l’ordre Jedi

Depuis maintenant belle lurette que les admirateurs de Star Wars attendent une expérience de jeu …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.