[E3 2013] Super Smash Bros arrive sur Wii U et Nintendo 3DS en 2014

C’est maintenant confirmé, les fans sont servis, Super Smash Bros. sera présent pour Nintendo 3DS et sur la Wii U.

Dans la vidéo, les personnages classiques de la série reviennent pour se taper sur la gueule pour notre bon plaisir encore une fois. Mais comme mentionner plus tôt, nous aurons le choix de la console dans laquelle nous nous taperons dessus virtuellement.

Mais ce n’est pas tout, la bande-annonce de Nintendo montre aussi deux nouveaux personnages qui entrent dans l’arène. Tout premièrement, une petite surprise venant du monde tout gentil d’Animal Crossing, le villageois viendra utiliser ses nombreux outils pour pouvoir avec du poids dans l’arène.

Mais LA grosse surprise à bien des égards est l’arrivée du « Blue Bomber » communément nommé Megaman. Le personnage mythique fait son entrée officielle dans l’arène avec sa version normale et non celle de X. Le petit robot utilisera les nombreuses armes accumulées par le passé pour faire une différence sur le champ de bataille.

Des tonnes de nouveaux niveaux seront disponibles aussi dont le train de Legend of Zelda : Spirit Tracks, la forteresse de Dr Wily et plusieurs autres !

Peu de détails a été annoncer sur la différence des deux versions outre le graphisme, mais nous ferons en sorte de vous tenir au courant dès que l’info sera disponible.

Le jeu est annoncé officiellement pour 2014.

Plus de détail à venir…smashbros1

smashbros2

smashbros3

smashbros4

smashbros5

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Cadence of Hyrule : un bel hommage à The Legend of Zelda

Annoncé ce printemps dernier lors du Nindies Showcase, Cadence of Hyrule en a certainement fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.