Conférence Deus Ex : Human Revolution

Mardi était la journée de lancement du premier bébé du studio Montréalais Eidos Montréal, soit Deus Ex : Human Revolution. La conférence de presse était forte en émotions car le titre était un test « ça passe ou ça casse » pour le jeune studio. Stéphane D’Astous, directeur général de Eidos Montréal, fut rejoint par Phil Rogers, CEO de Eidos Europe et David Alfonsi pour parler de leurs expérience sur la création du studio et d’avoir pris la franchise Deus Ex qui était grand défi. Ils ont statué que tout ce qui devait arriver pour une production de ce genre est arrivé. Bref, on à aimer entendre leurs histoire.

Une belle réception pour un jeu qui a été acclamé par la critique jusqu’à maintenant. De notre côté il nous reste à voir si le jeu est bon ou non, nous vous offrirons la critique bientôt sur notre blogue !

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Final Fantasy X, X-2 et XII seront sur Xbox One et Switch en avril

Dès avril, il est prévu que Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et Final Fantasy XII The …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.