Conférence Deus Ex : Human Revolution

Mardi était la journée de lancement du premier bébé du studio Montréalais Eidos Montréal, soit Deus Ex : Human Revolution. La conférence de presse était forte en émotions car le titre était un test « ça passe ou ça casse » pour le jeune studio. Stéphane D’Astous, directeur général de Eidos Montréal, fut rejoint par Phil Rogers, CEO de Eidos Europe et David Alfonsi pour parler de leurs expérience sur la création du studio et d’avoir pris la franchise Deus Ex qui était grand défi. Ils ont statué que tout ce qui devait arriver pour une production de ce genre est arrivé. Bref, on à aimer entendre leurs histoire.

Une belle réception pour un jeu qui a été acclamé par la critique jusqu’à maintenant. De notre côté il nous reste à voir si le jeu est bon ou non, nous vous offrirons la critique bientôt sur notre blogue !

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Developer Direct : Xbox dévoile cinq jeux très attendus qui sortiront en 2024

Depuis plusieurs années, la division Xbox de Microsoft a mis la main sur de nombreux …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.