Concours

Ces suites manquantes de nos films cultes

Nous avons tous espéré une suite à un film ou un autre et nous savons éperdument que celle-ci ne verra jamais le jour… Par contre, il y a toujours quelques artistes qui explorent des voies que d’autres n’imaginent pas. Aujourd’hui, je vous présente quelques affiches superbes qui sont sorties tout droit de l’imaginaire de ces artistes, disons-le, ayant l’esprit geek ! Ces affiches faisaient partie de la galerie Sequel par le collectif créatif Iam8bit qui se tenait à Los Angeles du 13 au 30 novembre dernier. Malgré que l’événement soit terminé, vous pouvez commander ces oeuvres d’art (et aussi visualiser toutes les autres) via le magasin en ligne sur le site de Iam8bit.

Je vous avoue avoir un faible pour celle de Spaceballs III. 😛

72dpi_Andy_Fairhurst-Willy_Wonka___the_Great_Glass_Elevator 72dpi_Chris_B_Murray-Reservoir_Dogs_2_The_Bitches_Collar 72dpi_Kaz_Oomori-Fight_Club_2 72dpi_Marco_D_Alfonso-Batman_2 72dpi_Muxxi-Beetlejuice_2_1024x1024 72dpi_Nikkolas_Smith-Spaceballs_III 72dpi_Orlando_Arocena-Hellboy_3_Anung_Un_Rama-Hand_of_Doom 72dpi_Pavel_Fuksa-Titantic_2_Above_Zero 72dpi_Rich_Davies-Mathilda_The_Professional

À propos de Eric Martel

Clavier d’une main, mobile dans l’autre, je suis connecté plus souvent qu’autrement et j’adore ça. Je suis affamé d’informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c’est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d’un bon livre plutôt que d’utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j’attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles…

Aussi à voir...

Liquid Architecture et Hyperform : des films immersifs à découvrir !

Jusqu’au 25 novembre, vous pouvez profiter de deux oeuvres, Liquid Architecture et Hyperform, à la SAT …

Qu'en pensez-vous ?