Concours

[Guide cadeaux 2014] Des idées pour ceux obsédés par leur animal de compagnie

Bon, bon, bon, j’espère que votre liste de cadeaux de Noël est entamée ! Tout comme l’année dernière où j’ai proposé des idées de cadeaux pour toutes les sortes de personnes dans votre vie, je vais commencer avec les animaux de compagnie ! ! Pour voir l’ancien article sur comment gâter votre animal préféré, cliquez ici.

1. L’imperméable pour chien The Canine’s Raincoat

  dog-raincoat

C’est l’imperméable qui protège votre chien comme un parapluie, parfait pour ces jours de slush et de neige fondante. Le produit est fabriqué avec du nylon et le capuchon peut se détacher. Vous pouvez aussi attacher votre laisse grâce à des anneaux spéciaux. Disponible en plusieurs taille de TP à G selon la circonférence du cou de l’animal.

29.95 $ | Hammacher Schlemmer

2. Super Pet Run-About Hamtrack

hamster-ballVous avez peur de laisser votre hamster, gerbille ou dégu se promener librement sans savoir où il se retrouvera ? Alors, le Super Pet-About Hamtrack est pour vous ! Cette piste de course permet à votre rongeur de faire de l’exercise de façon sécuritaire. Le kit vous permet de faire une piste de 4 pieds par 2 pieds. Parfait pour les petits rongeurs !

15.99 $ | Amazon

3. Un système de suivi pour l’activité physique

pet-activity-trackerEst-ce que Fido et Mitaine restent couchés toute la journée ? Vous voulez savoir si votre chat fait des excursions noctures pour chasser des vermines ? Le Tractive Motion est votre solution. À l’aide d’une puce informatique qui peut être attachée au collier de l’animal, Tractive Motion surveille les activités de vos animaux et vous envoi des renseignements avec l’aide d’une application. Vous pouvez aussi compiler des points de performance et vous comparer avec d’autres animaux partout sur la planète.

99 $ | Fab.com

5. PetChatz pour piquer une jasette avec son chien

patchatz

Lorsqu’il est temps de partir en voyage, c’est difficile de laisser son animal avec quelqu’un d’autre que soi-même. À défaut d’avoir une webcam, il y a PetChatz. Premier dans son genre, PetChatz est un appareil qui permet aux amoureux d’animaux la possibilité d’intéragir à distance avec leur compagnon. Plusieurs version de PetChatz existe dont une avec un mécanisme que distribue des friandises avec l’aide d’une programme d’ordinateur.

350 $ | PetChatz

5. Un oreiller unique de son animal préféré !

 pet pillow

Fait à la main avec beaucoup d’amour, ces coussins uniques sont le cadeau parfait pour n’importe qui. Avec une grandeur de 14 pouces de haut par 10 pouces de large, vous avez la possibilité d’avoir un coussin en couleur, en noir et blanc ou même en sépia. Pour mettre un peu de joie sur vos coussins, l’artiste peut mettre des accessoires ludiques comme des lunettes et des noeuds papillon.

À partir de 60 $ | GoGAGA4Art

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Fête des mères geek

Gâtez vos mamans avec ces cinq cadeaux geeks pour une superbe fête des Mères !

Il ne reste que quelques semaines avant de souligner la fête des Mères et vous …

Qu'en pensez-vous ?