Le planchiste Tony Hawk essaie le premier hoverboard fonctionnel !

Dans certaines visions du futur, l’être humain se déplaçait en voiture volante ou autre mode de transport. Cependant, les avancées technologiques ne sont pas encore rendues aux fameuses voitures volantes des Jetsons. Un des modes les plus désirés est sûrement le fameux hoverboard. popularisé par le film Retour vers le futur. Et bien, cher être humain, la technologie du 21ème a réussi un exploit : la création d’un hoverboard fonctionel.

C’est la compagnie Hendo qui est derrière cet incroyable bidule. Comment ça marche ? C’est essentiellement de l’électromagnétisme. Quatre moteurs produisent un champ magnétique qui intéragit avec la surface sur laquelle la planche se promène. C’est vraiment une machine impressionante ! Pour tous les details, visitez le Kickstarted de Hendo. Leur objectif est atteint et la production pour le public est pour bientôt !

hoverboard

Pour prouver le fonctionnement, Tony Hawk, le planchiste le plus connu de la planète, a récemment fait la démonstration du Hendo hoverboard et ça l’air trop cool ! !

Auriez-vous le courage de faire du hoverboard ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Playmobil Scooby-Doo

Playmobil tire son épingle du jeu avec ses ensembles geeks

Il n’y pas juste LEGO et Mega Bloks qui savent comment prendre une entité de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.