Concours

Le planchiste Tony Hawk essaie le premier hoverboard fonctionnel !

Dans certaines visions du futur, l’être humain se déplaçait en voiture volante ou autre mode de transport. Cependant, les avancées technologiques ne sont pas encore rendues aux fameuses voitures volantes des Jetsons. Un des modes les plus désirés est sûrement le fameux hoverboard. popularisé par le film Retour vers le futur. Et bien, cher être humain, la technologie du 21ème a réussi un exploit : la création d’un hoverboard fonctionel.

C’est la compagnie Hendo qui est derrière cet incroyable bidule. Comment ça marche ? C’est essentiellement de l’électromagnétisme. Quatre moteurs produisent un champ magnétique qui intéragit avec la surface sur laquelle le hoverboard se promène. C’est vraiment une machine impressionante ! Pour tous les details du hoverboard, visitez le Kickstarted de Hendo. Leur objectif est atteint et la production pour le public est pour bientôt !

hoverboard

Pour prouver le fonctionnement, Tony Hawk, le planchiste le plus connu de la planète, a récemment fait la démonstration du Hendo hoverboard et ça l’air trop cool ! !

Auriez-vous le courage de faire du hoverboard ?

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Laçage automatique Nike HyperAdapt

Nike HyperAdapt : le laçage automatique devient une réalité !

Vous vous souvenez des chaussures spéciales Nike inspirées de Retour vers le futur ? L’idée de lacer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.