Mad Catz BAT 6
Source : Mad Catz

[CES 2021] Mad Catz B.A.T. 6+, la souris batmobile

Mad Catz B.A.T. 6+ est la nouvelle souris de Mad Catz Global Limited. Elle combine dans son design un hypercar, un vaisseau spatial et la Batmobile, démontrant ainsi son agressivité et son esthétique.

Rien n’est laissé au hasard : lignes soignées qui donnent un sens furieux d’esthétique et de puissance

La souris de jeu ambidextre B.A.T 6+ est rapide et puissante. En outre, elle est personnalisable afin d’avoir le confort dont chaque joueur a besoin. Effectivement, elle arrive avec différentes tailles de plaques arrière et de rebords latéraux interchangeables. B.A.T. 6+ permet ainsi à chaque joueur de changer les rebords latéraux et les repose-poignets à volonté. D’ailleurs, les rebords latéraux interchangeables reflètent aussi l’agressivité des ailes d’un vaisseau de combat. Le repose-poignet ressemble beaucoup au toit de la Batmobile. 

Mad Catz BAT 6
Source : Mad Catz

Spécifications de Mad Catz B.A.T. 6+

B.A.T. 6+ est équipée d’un capteur optique Pixart PMW 3389 16K DPI. Elle arrive aussi avec un contacteur Mad Catz DAKOTA, avec un temps de réponse de 2 ms. 60 % plus rapide que les autres contacteurs mécaniques !

Malheureusement, une souris traditionnelle peut perdre son élasticité avec le temps. Cela signifie une mauvaise transmission de signaux. Au contraire, Mad Catz DAKOTA utilise une technologie de détection de signal avancée qui élimine l’effet de rebond et d’anti-rebond. 

Encore, la souris est totalement personnalisable : 10 boutons programmables et cinq profils de mémoire embarqués.

Mad Catz BAT 6
Source : Mad Catz

Mad Catz Cyborg Engine

Le Cyborg Engine est conçu pour gérer tous les paramètres de jeu importants. Notamment les macros, les raccourcis clavier et les réglages précis de la sensibilité de la souris. Le logiciel vise à intégrer une configuration complexe en une extension du jeu, tout en produisant des effets d’éclairage vifs à travers le châssis de la souris.

Mad Catz BAT 6
Source : Mad Catz

Informations du produit

Nom du produit

B.A.T. 6+

Numéro de modèle

MB05DCINBL000-0

Système de capteur

Nom du capteur

PixArt PMW3389

Type de capteur

Optique

PPP (Points Par Pouce) max

16 000

PPS (Pouces par seconde)

400

Accélération

50G

Taux d’échantillonnage

2000 Hz/0,5 ms

Design

Forme

Ergonomique, ambidextre

Type de prise en main

Universel

Bouton programmable

10

Profil

5

Commutateur

DAKOTA, 60M

Accessoires supplémentaires

Repose-poignet x 1

Rebord latéral x 2

Éclairage

16,8 millions de couleurs RVB

Dimensions (L x l x H)

125 x 66 x 42 mm

Poids (g)

115

Type de câble

Fibre tressée

Longueur de câble

1.8 M

À propos de Stephanie Pecore

Italienne d'origine, vécue en France et maintenant au Canada, où je travaille en tant que chercheuse en Intelligence artificielle orientée à l'utilisateur. Mon prochain défi ? Conquérir l'industrie du jeu vidéo ! J'adore le processus de production ainsi que l'analyse de données et de l'utilisateur. Encore une autre curiosité sur moi? Je suis une chanteuse pro depuis 2009 et j'ai joué dans plusieurs villes du monde entier !

Aussi à voir...

Le bracelet SelfSafe : le coffre de stockage à porter

La pandémie a apporté beaucoup de changements dans la dernière année. Les conventions se sont …

Un commentaire

  1. Eh bien, je ne connaissait pas cette souris. J’aime qu’elle offre des possibilités d’ajustement pour le format de la main des personnes. Merci pour votre article !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.