[CES 2019] LG dévoile sa nouvelle gamme de barres de son

LG présentera au CES 2019 sa nouvelle ligne de barres de son haut de gamme. En collaboration avec Meridian Audio, LG entend offrir une qualité sonore de haut calibre grâce à l’expertise de leur partenaire. Meridian est, on le rappelle, un pionnier dans les technologies sonores à haute résolution.

Une qualité déjà remarquée

Les nouvelles barres de son élégantes de LG présentées au CES 2019

Cette collaboration s’étendra aux modèles SL8YG, SL9YG et SL10YG. Deux de ces modèles sont déjà lauréats du prix de l’innovation du CES soit le SL9 et le SL10. Chacune de ces barres de son profiteront de la connectivité intelligente IA. De plus,  ces barres intégreront aussi l’assistant Google. Étant donné cette intégration, vous pourrez utiliser votre appareil LG afin de contrôler tous les appareils intelligents de votre maison. Vous pourrez ainsi commander votre système audio ou votre échangeur d’air, par exemple, à l’aide de votre simple voix.

Des technologies de pointe

En plus de leur style moderne et épuré, vous pourrez aussi compter sur plusieurs technologies propriétaires de Meridian. Que ce soit par la technologie Upmix, qui permet de faire passer le mixage de deux canaux à plusieurs sans générer de distorsion ou par la techno Bass & Space, qui améliore l’immersion à l’aide d’une puissante basse, LG semble y aller à fond pour offrir encore une fois un produit de qualité supérieure. Possédant aussi un gyroscope intégré, l’appareil pourra détecter sa position par rapport au sol. Il s’assure ainsi de pouvoir diffuser le son de la manière la plus optimale dans la pièce.

Assurant style, commodité et qualité sonore, soyez assurés que les nouvelles barres de son LG présentées au CES 2019 sauront vous charmer si vous êtes à la recherche d’une technologie de pointe !

Site officiel de LG Canada

Geekbecois est à Las Vegas du 6 au 11 janvier pour couvrir le CES encore cette année. Suivez-nous pour tout savoir des dernières nouveautés !

À propos de Olivier Grondines

Fanatique des jeux vidéo depuis le premier 386 familial. Cinéphile à temps partiel. J'adore me plonger dans tout ce qui se considère comme jeux vidéos même si mon coeur réside dans le rétro !

Aussi à voir...

Projecteur Cinebeam Laser 4K

LG Cinebeam Laser 4K – Une projection de haute qualité sans tracas

Au coeur même de l’industrie du cinéma maison se retrouvent deux parties bien critiques : la …

3 commentaires

  1. Au sujet des barres de son. Si j’ai déjà un cinéma maison 5.1, est-ce pertinent d’avoir en plus une barre de son dans mon setup?

    • Dépendamment de la qualité de votre cinéma maison, je dirais que non.

      Il pourrait s’agir d’une bonne mise à jours si vous désirez avoir un son de front de plus grande qualité, mais en général je trouve que les barres de sons de nos jours sont plus un extra techno agréable qu’une nécessité si vous possédé déjà un cinéma maison de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.