baby-foot table
Source : Kotaku

Captain Tusbasa : une table de baby-foot avec votre jeu ?

À la sortie d’un jeu, il est courant que les compagnies offrent un coffret ou ensemble cadeau pour en faire la promotion. Le plus souvent, ce sont des figurines du protagoniste ou des accessoires. Néanmoins, la promesse d’un ensemble spécial peut mener à la controverse… on se souvient du fiasco des sacs de canevas pour Fallout 76. Pour la sortie européenne du jeu de soccer Captain Tsubasa : Rise of New Champions, la compagnie japonaise Bandai Namco a décidé d’en mettre plein la vue avec ses coffrets exclusifs. La pièce de résistance du plus gros coffret ? Une table de baby-foot !

Pour la sortie du jeu le 28 août prochain, le plus grand ensemble comprend une table de baby-foot personnalisable grandeur standard. Pour le prix spécial de 1989 € – soit un peu plus de 2900 $ CAD – l’édition légendaire de Captain Tsubasa : Rise of New Champions pour PS4 est livrée avec le jeu, une mallette en acier, une boîte de collection, des écussons, une figurine du personnage principal Tsubasa Ozora, un lot de contenu à télécharger, un gilet de soccer et la table de baby-foot de la marque René Pierre. Cette table haut de gamme a été exclusivement conçue et fabriquée par René Pierre dans l’usine principale de Chalon-sur-Saône en France. Le coffret démesuré est le résultat d’une étroite collaboration entre Bandai Namco Entertainment Europe et les dirigeants de René Pierre.

Baby-foot Ensemble cadeau

Pour les joueurs nord-américains, seulement le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes : PlayStation 4, Nintendo Switch et PC pour la toute première fois. Selon l’éditeur : » Le jeu apporte un regard rafraîchissant au genre du soccer avec l’action exaltante et les plans exagérés qui ont rendu la franchise célèbre. Captain Tsubasa : Rise of New Champions propose des animations excitantes et un style de jeu accessible, tout en offrant plusieurs modes de jeu pour garder le fan de soccer sur le terrain ! »

Les origines de Captain Tsubasa

Captain Tsubasa a initialement commencé sa vie en tant que mangas et par la suite en série animée. L’histoire raconte les aventures de Tsubasa Ōzora, joueur de soccer exceptionnel dont le seul but est d’offrir la Coupe du monde de soccer au Japon. Le personnage est inspiré du joueur Kazuyoshi Miura. La série s’est construit un public considérable avant de passer aux jeux vidéo en 1988. Rise of New Champions est le premier jeu non mobile depuis 2010.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Des uniformes FIFA à la saveur Game of Thrones

La fièvre de la FIFA envahi la planète soccer depuis quelques jours. C’est une très …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.