Concours

Ça : La bande annonce enfin disponible !

Nous flottons tous en bas…

En octobre dernier, j’avais publié un article sur la fin de la production de Ça, la nouvelle adaptation du célèbre roman de Stephen King. Après cinq mois d’attente, la première bande-annonce est enfin accessible au grand public.

Mes attentes étant grandes et c’est avec appréhension que j’ai regardé cette annonce. Un petit conseil : fermez les lumières et montez le son. Soyez prêt à être submergé dans le cauchemar des enfants du Club des Ratés ; pourchassé par leurs problèmes de famille, par des jeunes tyrans et par un clown maléfique. 

Je ne sais pas pour vous, mais ces images me donnent des frissons. Les jeunes acteurs ont l’air de sortir fraîchement des pages du livre et le clown…. Parfaitement effrayant.

Tout en gardant une auréole de mystère, la bande-annonce fournit juste assez d’images pour nous accrocher et nous effrayer. Quelles parties du livre seront gardées intactes ? Qu’est-ce qui changera complètement ? Tant de questions qui n’auront pas de réponses avant plusieurs mois, puisque la sortie officielle est prévue pour septembre 2017.

À propos de Marie-Josée Girard

“You know, » said Arthur, « it’s at times like this, when I’m trapped in a Vogon airlock with a man from Betelgeuse, and about to die of asphyxiation in deep space that I really wish I’d listened to what my mother told me when I was young. »
« Why, what did she tell you? »
« I don’t know, I didn’t listen.”
― Douglas Adams, The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy

Aussi à voir...

betrayal legacy

Betrayal at House on the Hill : la version Legacy annoncée

Amateurs de films d’horreur de série B, cette nouvelle est pour vous. Betrayal at House …

Qu'en pensez-vous ?