Black Cat Silver SAble film
Source: Nerdist.com

Un film sur Black Cat et Silver Sable : À quoi peut-on s’attendre ?

Il semble que Sony n’a pas fini avec les films de l’univers de Spider-Man ! Après cinq films sur l’Homme-araignée, on pensait que Sony allait finalement redonner Spidey à la MCU. Il y avait une lueur d’espoir avec le partage de ce dernier pour Captain America : Civil War et avec Spider-Man : Homecoming, on pensait que le superhéros allait revenir au bercail. Mais surprise ! Sony a lancé une bombe plus tôt ce mois-ci avec toute une révélation : Tom Hardy sera du prochain film de Venom, un des méchants les plus connus de l’univers de l’araignée. Ce n’était pas tout : le studio a aussi fait référence à un film intitulé pour le moment Silver & Black.

Est-ce que cela pourrait dire que Black Cat et Silver Sable feront enfin leur grand début au cinéma ?

On se rappelle bien que la maison de production avait acquis les droits de Spider-Man il y a une décennie. Il semble que cette fois-ci, ce dernier ne fera pas partie de la distribution des films. Selon John Watts, réalisateur de Homecoming, les nouveaux films de Sony ne seront pas dans le même univers cinématographique. 

Qui sont Black Cat et Silver Sable ? 

Certaines personnes connaissent Venom, mais qui sont Black Cat et Silver Sable ? Felicia Hardy alias Black Cat un des personnages féminins les plus connus dans l’histoire de Spider-Man. Ses pouvoirs ? Manipuler les champs de probabilité et courtiser Peter Parker. Malgré tout, on ne sait jamais si elle est du bon ou du mauvais bord de la justice. De son côté, Silver Sable est cependant moins connu. C’est une mercenaire provenant de l’Europe de l’Est et elle chasse les criminels de guerre. Sa relation avec Spidey est semblable à celle de Felicia. Son vrai nom est Silver Sablinova.

Là où les rumeurs deviennent intéressantes, c’est à propos du synopsis et des personnages secondaires. Selon Splash Report, l’histoire miserait sur la poursuite de Black Cat par Silver Sable à la suite du meurtre du père de Silver. Ce crime a été commis par Le Scorpion et La Tarentule à la demande de Mendel Stromm (alias Robot Master). Dans sa recherche, Silver sera en contact avec ses camarades, notamment Dmitri Smerdyakov (alias Le Caméléon). Elle découvrira par la suite que Felicia a fait un accord avec Stromm pour sauver son père. Que se passera lorsque les deux femmes fatales se rencontreront ? Le Splash Report mentionne aussi que Dominic Fortune, Jessica Drew (Spider-Woman), Roxxon Oil, Sergei Kravinoff (Kraven le chasseur), Lonnie Lincoln (Tombstone) et Charles Standish feront partie de la distribution. 

Même si rien n’est coulé dans le béton, l’histoire est intéressante. L’idée d’un autre film où les femmes sont à l’honneur est aussi la bienvenue ! Néanmoins, avec le grand nombre de personnages prévus, est-ce que Silver & Black courent un grand risque ?

Devons-nous nous attendre à un autre Suicide Squad ?

Seul l’avenir nous le dira !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Uncharted : The Lost Legacy – La digne héritière de Nathan Drake

Depuis le premier titre sorti en 2007, la franchise Uncharted s’est imposée comme une des …

Qu'en pensez-vous ?