Spider-Man : Homecoming – Première bande-annonce

Après une rapide, mais ô combien divertissante introduction dans Captain America : Civil War, Spider-Man est de retour dans son propre film : Spider-Man : Homecoming. Le tout était présenté en grande primeur à l’émission de Jimmy Kimmel le 8 décembre dernier.

Spider-Man: Homecoming

Humour et Action

La bande-annonce est remplie d’humours que nous reconnaissons du dernier Captain America et bien sûr d’actions comme les films antécédents nous ont présentés. Une sauce que Marvel fait si bien. Tom Holland reprend le rôle du jeune homme-araignée qui devra jongler entre être un aspirant Avengers et un régulier écolier du secondaire. Il sera épaulé par nul autre que Tony Stark (Robert Downey Jr) qui, si on se fie à la bande-annonce, agira en titre de mentor. Le légendaire Michael Keaton est confirmé dans le rôle du méchant Vulture. Un grand ennemi célèbre à notre héros. Zendaya, Maria Tomei, Jon Favreau et Donald Glover complètent la distribution de ce film tant attendu réalisé par Jon Watts.

Un apercu d'un affrontement en Spider-Man et Vulture (Michael Keaton)
Un aperçu d’un affrontement en Spider-Man et Vulture (Michael Keaton)

École et collant pour longtemps

Les scénaristes nous promettent un mélange d’Avengers et de Breakfast Club à la John Hughes. Car nous savons tous qu’être un adolescent n’est pas facile, mais encore moins quand tu as des super pouvoirs aux mille possibilités. Un peu comme les films d’Harry Potter, la production nous promet que Peter Parker restera au secondaire dans chacun de ces films tant que le physique de l’acteur le permettra.

Rendez-vous le 7 juillet 2017 pour le premier long métrage d’une nouvelle série de Spider-Man !

Que pensez-vous de cette première bande-annonce ?

Avez-vous hâte ? Laissez vos impressions ici-bas.

À propos de Marvin Vaudry

Le cinéma est ma passion. J'en consomme sans arrêt. Mes amis me surnomme Mr. IMDB car je peux vous associer un film avec un acteur ou actrice et vice versa.

Aussi à voir...

Marvel’s Echo : un retour aux sources pour les séries Marvel ?

** De légers divulgâcheurs peuvent se retrouver dans cette critique.** Il y a près de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.