17 minutes de Battlefield 4 et un lancement pour cette automne

Le nouveau titre de la franchise Battlefield à été annoncé à Stockholm et est arrivé avec une bande-annonce de 17 minutes nommé « Fishing in Baku ». On peut voir que l’équipe de DICE à poussé l’enveloppe avec un nouvel engin graphique, Frostbite 3 et une dimension encore plus humaine de la guerre.

De plus, Electronic Arts à confirmé que le jeu est maintenant en pré-commande sur leur site web Origin et ceux qui passeront par la plateforme se mériterons des bonis exclusifs, un peux comme les bonis de de Assassin’s Creed 4 : Black Flag sur Uplay. Le jeu est listé au prix de 69.99$ et sera disponible sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360 et PC mais aucun mot pour la version Wii U.

De plus, la version Playsation 4 n’est pas listé dans les pré-commandes, on peut donc assumé que le jeu ne sera pas disponible au lancement donc avant le temps des fêtes.

Images du jeu

[Source: Polygon]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Cadence of Hyrule : un bel hommage à The Legend of Zelda

Annoncé ce printemps dernier lors du Nindies Showcase, Cadence of Hyrule en a certainement fait …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.