Une console Xbox One X aux couleurs de Cyberpunk 2077 sera disponible en juin

Pour plusieurs joueurs, moi y compris, le titre qui trône en tête de leur palmarès des jeux vidéo les plus attendus de l’année est Cyberpunk 2077. Développé par le studio polonais CD Projekt Red qui nous a déjà donné l’excellent The Witcher 3 Wild Hunt, Cyberpunk 2077 nous promet une épopée de science-fiction au milieu d’un monde futuriste. Après avoir annoncé dernièrement que la sortie du jeu allait être reportée de avril à septembre, le studio a récemment dévoilé un partenariat avec Microsoft pour la conception d’une console Xbox One X aux couleurs de ce nouveau jeu.

Cyberpunk 2077 est un des jeux les plus attendus cette année et cette nouvelle édition de la console Xbox One X se vendra comme des petits pains
L’ensemble Xbox One X Cyberpunk 2077 aura non seulement le look du jeu tant attendu, mais sera également offerte avec une copie numérique du jeu qui sortira en septembre

Cette nouvelle édition limitée à 45 000 unités au niveau mondial aura des éléments qui brilleront dans le noir, comme un graffiti « No Future« , des panneaux aux couleurs rappelant Night City, l’environnement du jeu, des lumières DEL et des effets sonores tout droit sortis du jeu. Elle sera accompagnée d’une manette dans fil dont l’apparence sera inspirée du personnage Johnny Silverhand, interprété par l’acteur américain Keanu Reeves, moitié noire et moitié argent métallique. Cette dernière sera également disponible à l’achat séparément. Enfin, l’ensemble Xbox One X Cyberpunk 2077 sera équipé d’un disque dur de 1 To et comprendra avec un code numérique valide pour une copie du jeu le jour même de sa sortie, en plus d’autres surprises qui n’ont pas encore été dévoilées.

Cyberpunk 2077 sera disponible pour les consoles PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC le 17 septembre prochain. Une version pour la plateforme Stadia de Google verra le jour plus tard cette année. Pour en savoir plus sur l’ensemble Xbox One X Cyberpunk 2077, visitez le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Discussions technos entre geeks

Discussions technos entre geeks – Épisode 31

Lors du trente-et-unième épisode de notre podcast Discussions technos entre geeks, nous discutions de : Parallels …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.