Vos produits geek les plus fous !

Il y a de cela quelques semaines, peut-être même quelques mois, je suis tombée par pur hasard sur le site thisiswhyimbroke.com, ou traduction maison, c’est-pour-ça-que-je-suis-fauché.com ! Le site porte effectivement bien son nom. Vous y trouverez une panoplie de jouets et d’accessoires geek… Une VASTE panoplie !

Le premier article que j’y ai trouvé était une paire de boucles d’oreille BEAUCOUP trop mignonnes que je DOIS avoir (ouais, je commande demain… Non ça ne fait pas du tout plusieurs fois que je dis ça !). Qu’ont-elles de spécial ? Il s’agit une potion de vie et d’une potion de mana ! Ouais, je craque ! Évidemment, j’ai montré le site à mon cher chum, qui a lui aussi craqué !

 

Chaque semaine, je retourne fouiner,  question de découvrir tous leurs produits et de me rincer l’oeil un peu. Mon coeur s’est arrêté par deux fois… Autant pour l’article que pour le prix ! Commençons par mon choc « geek », qui sera suivi de mon choc « fifille ».

 

Eh oui, c’est la moto de Tron ! ZE moto ! Pour la modique somme de 55 000 $, vous pourrez dévaler les rues de Montréal (dévaler… c’est un bien grand mot considérant les embouteillages et toutes les constructions…) sur votre moto Tron. (Infos techniques : moteur Suzuki, 996 cc).

Et mon coup de coeur. La mini-Valérie en moi a fondu. J’en veux un pour ma fête. Point ! (Petite note : Il était sur thisiswhyimbroke la semaine dernière, mais là, je ne le trouve plus, alors je l’ai retrouvé juste pour vous le montrer !)

C’est un lit… En forme de carrosse de Cendrillon. Ai-je besoin d’en dire plus ? Encore une fois, prix « abordable » de 47 000 $ ! On peut bien rêver, quoi !

Et un must pour mon cher amoureux, le chapeau de Megaman !

Voici donc d’autres coups de coeur que j’ai eu. Les choisir a été bien difficile, parce que j’aurais mis chaque produit du site ! Allez faire un tour, ne serait-ce que pour découvrir toutes les « bébelles » qu’ils ont ! Vous verrez, vous vous direz autant « ah mon Dieu, je DOIS en avoir un ! » que « hmm, pas sûr ! » (tel que la tasse à café Bol de toilette… Nul besoin de spécifier que j’ai eu un petit mal de cœur !)

À propos de Valerie

Aussi à voir...

Comment bien choisir son chargeur portatif ?

Depuis un certain temps, un accessoire qui est de plus en plus populaire est le …

Qu'en pensez-vous ?