Trois minutes d’action de Black Mesa : Source

Si vous êtes fan de tout ce qui est Valve, vous êtes sûrement parmi ceux qui attendent impatiemment l’arrivée de Black Mesa : Source.  Pour les non-initiés, Black Mesa : Source est un ‘Total mod conversion’ de Half-Life pour le Source Engine, utilisé dans tous les jeux de Valve depuis Half-Life 2.

Le forum ValveTime a récemment eu droit à un vidéo qui nous montre trois minutes de jeu de cette modification tant attendue (la dernière «annonce» a été présentée en 2008 sur le site officiel).  La vidéo se déroule durant le chapitre ‘On a Rail’, ce qui devrait rappeler quelques souvenirs à ceux qui ont joué à Half-Life.

*Nous somme désolé de vous annoncer que les gens derrière Black Mesa Source ont décidé, plutôt que de faire vivre l’engouement du jeu à travers ce vidéo, de faire retirer le vidéo de Youtube. – Bruno*

Aurons nous droit à une sortie bientôt ?  Qui sait bien ? Les poules ont quand même déjà eu des dents.

À propos de Moustafa Chamli

Aussi à voir...

Noreya : The Gold Project – Choisir entre la cupidité et la rédemption

Les jeux de style Metroidvania ont sérieusement la cote sur Steam. Ces jeux misent en …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.