Trois minutes d’action de Black Mesa : Source

Si vous êtes fan de tout ce qui est Valve, vous êtes sûrement parmi ceux qui attendent impatiemment l’arrivée de Black Mesa : Source.  Pour les non-initiés, Black Mesa : Source est un ‘Total mod conversion’ de Half-Life pour le Source Engine, utilisé dans tous les jeux de Valve depuis Half-Life 2.

Le forum ValveTime a récemment eu droit à un vidéo qui nous montre trois minutes de jeu de cette modification tant attendue (la dernière « annonce » a été présentée en 2008 sur le site officiel).  La vidéo se déroule durant le chapitre ‘On a Rail’, ce qui devrait rappeler quelques souvenirs à ceux qui ont joué à Half-Life.

*Nous somme désolé de vous annoncer que les gens derrière Black Mesa Source ont décidé, plutôt que de faire vivre l’engouement du jeu à travers ce vidéo, de faire retirer le vidéo de Youtube. – Bruno*

Aurons nous droit à une sortie bientôt ?  Qui sait bien ? Les poules ont quand même déjà eu des dents.

À propos de Moustafa Chamli

Chroniqueur pour Geekbecois et amoureux des arts et des jeux vidéos. Moustafa croit profondément à la capacité unique que les jeux vidéos ont d’apporter une expérience au spectateur, au détriment des jeux plus populaires.

Il travaille présentement sur son propre jeu indie, et vous pouvez le suivre sur Twitter @moustafachamli

Aussi à voir...

Bear With Me Episode 3 – Une histoire qui connait un tournant sombre

Récemment est sorti le dernier chapitre du jeu d’aventure Bear With Me (lire notre critique …

Qu'en pensez-vous ?