Guides-cadeaux pour Noël 2022

The Witcher 3 Wild Hunt : la mise à jour vers les consoles de nouvelle génération sortira le 14 décembre !

The Witcher 3 : Wild Hunt est un des plus grands succès de la dernière décennie des jeux vidéo. Bien que le jeu soit sorti il y a plus de sept ans, le studio CD Projekt Red continue de le supporter avec des mises à jour qui ont corrigé des bogues et ajouté du contenu supplémentaire. Une mise à jour que de nombreux joueurs attendaient avec impatience a enfin une date de sortie. Ce sera le 14 décembre prochain que le jeu sera finalement optimisé pour les consoles de nouvelle génération PS5 et Xbox Series X/S.

Geralt reprendra du service avec des graphismes améliorés et du tout nouveau contenu
La mise à niveau pour The Witcher 3 sera offerte gratuitement pour les propriétaires d’une copie du jeu pour PS4, Xbox One ou PC. Une édition complète sera disponible pour les nouveaux joueurs.

Cette mise à niveau améliorera les graphismes du jeu en introduisant la technologie du ray-tracing qui produira des reflets très réalistes, des temps de chargement beaucoup plus rapides ainsi que de nombreuses améliorations techniques qui rendront le jeu plus stable et plus fluide. De plus, du nouveau contenu inspiré par la série télé The Witcher produite par Netflix sera ajouté. Les joueurs pourront vêtir Geralt avec les différentes armures que le comédien Henry Cavill a porté dans les deux premières saisons de la série à succès. Enfin, pour ceux qui visiteront le Continent pour la première fois, le jeu sera offert en édition complète qui inclura le jeu de base, tout le contenu téléchargeable disponible depuis son lancement ainsi que les deux extensions majeures, Hearts of Stone et Blood and Wine.

Pour ceux qui ont adoré la série télé, il sera bientôt possible d'habiller Geralt avec de l'équipement inspiré qui s'en inspire
En plus des améliorations techniques, le jeu recevra du contenu tout nouveau et inspiré par la série télé à succès sur Netflix.

Les joueurs qui possèdent déjà une copie du jeu pourront télécharger la mise à niveau tout à fait gratuitement. Cela s’applique autant pour la version numérique que physique du jeu. Une nouvelle édition physique qui inclura la version mise à niveau du jeu sera offerte en magasin à une date ultérieure. CD Projekt Red dévoilera plus d’informations sur le nouveau contenu du jeu dans les semaines qui précéderont le lancement de la mise à jour. Les joueurs sur consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch ne seront pas laissés en reste car leur édition du jeu recevra aussi des améliorations ainsi que le contenu inspiré par la série télé. La date de sortie pour cette mise à niveau n’a pas encore été dévoilée.

Pour en connaître davantage sur les améliorations prévues pour un des meilleurs jeux de tous les temps, veuillez visiter le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Atari 50: The Anniversary Celebration

Atari 50 : The Anniversary Celebration – Une compilation de jeux historique

En 1972, Nolan Bushnell et Ted Dabney fondèrent la compagnie Atari dans la région de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.