Concours

The Legend of Zelda : A link to the past 2 annoncé !

Si, comme moi, vous avez raté le Nintendo Direct de ce matin, probablement que, vous aussi, vous avez été surpris de voir que Nintendo avait une grande surprise pour les fans de la franchise Zelda.

La franchise à Link to the Past aura sa suite. Dans le très court vidéo montré durant la conférence en ligne, quelques détails ont été révélés. L’aventure se passera dans un le même environnement de « A Link to the Past » et sera complètement revampé en 3D pour le plaisir des nostalgiques. Le jeu fera usage de la perspective entre les différents étages d’un donjon pour élaborer des casse-têtes encore plus complexes. Et ce n’est pas tout, Link pourra se transformer en dessin sur les murs pour pouvoir accédé à de différents endroits qui, avec la perspective au dessus de la tête, était impossible.

Le jeu sera disponible sur Nintendo 3DS durant le temps des fêtes 2013 sur Nintendo e-Shop et en magasin.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Hero of the Past : un concert de l’OJV à ne pas manquer

Avis aux geeks de musique de jeux vidéo ! C’est avec grande excitation que Geekbecois vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.