TekSavvy a une promotion intéressante pour le temps des fêtes !

Le temps des fêtes est pour plusieurs le temps des cadeaux. Comme il est aussi agréable de donner que de recevoir, Teksavvy permet à tous ses abonnés d’offrir un rabais de 10$ par mois à un ami qui répond aux critères d’admissibilité, pour recevoir en échange un crédit, également de 10$ par mois. Ces crédits sont valides pour une période de 12 mois.

Qui est TekSavvy ?

Un peu moins connue au Québec, TekSavvy est une entreprise canadienne de télécommunications située à Chatham, en Ontario. Celle-ci est en opérations depuis plus de 20 ans et offre en plus du service d’accès Internet, des services télé et de téléphonie résidentielle.

Comment profiter du rabais

Vous êtes déjà client de TekSavvy ? Connectez-vous à votre compte MySavvy et rendez-vous dans la section « Référer un ami » pour tous les détails. Vous souhaitez vous abonner ? Notez le numéro de référence d’un ami avant de faire votre inscription. Vous pouvez consulter les forfaits disponibles et vérifier la disponibilité du service sur le site de Teksavvy. La promotion est valide jusqu’au 31 janvier 2023.

TekSavvy

Donner 120$, recevoir 120$

En ces temps d’inflation, un cadeau, ça se prend bien, surtout lorsqu’il nous permet d’économiser à chaque mois. Comme l’accès à Internet est devenu un indispensable dans notre vie de tous les jours, vaut mieux bien magasiner notre fournisseur ainsi que les promotions en vigueur afin de sauver de l’argent. Et gardez cette promotion en tête qui fera économiser 120$ à vous-même et à une personne de votre entourage !

Site officiel

À propos de Geneviève Corriveau

Adepte de jeux de société, j’adore apprendre. Mordue d'informatique, de technologie et de gadgets, je suis une geek intense et passionnée qui aime s'informer et s'amuser.

Aussi à voir...

Chill Telecom est la prochaine compagnie que vous pourriez voir !

Une vague de nouveau atteint le Canada, mais surtout le Québec et l’Ontario présentement au …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.