Tales of the Rays – Un nouveau jeu de la série Tales pour iOS et Android

Bandai Namco, la compagnie derrière la série de RPG Tales of à annoncé que le jeu Tales of the Rays sortira en Amérique et en Europe cet été pour iOS et Android. Sorti en février de cette année au Japon, le jeu comporte une toute nouvelle histoire écrite par le scénariste, Takumi Miyajima, qui a également travaillé sur d’autres jeux Tales populaires tels que Tales of Symphonia et Tales of the Abyss.

Détails du jeu

Tales of the Rays va incorporer directement dans l’histoire des personnages tirés de plusieurs autres titres de la série. Fait intéressant, le style de combat propre à cette série sera utilisé dans le jeu et adapté au mobile, ce qui nous permettra d’avoir une expérience vraiment traditionnelle nous rappelant les jeux sur consoles. Il sera possible d’ajouter à notre équipe plusieurs des personnages des autres jeux et de les personnaliser avec des costumes et des armes. Le jeu sera gratuit avec des achats optionnels dans l’application comme c’est maintenant coutume dans l’industrie.

Histoire

L’histoire de Tales of the Rays tourne autour de deux meilleurs amis et nos héros nommés Ix et Mileena qui devront partir à l’aventure pour tenter de faire revivre leur monde. Ils sont des descendants de guerriers qui utilisaient l’énergie de la planète pour construire des armes terrifiantes, mais qui ont ultimement laissé le monde en ruine, détruisant terre et forêts. Heureusement, le pire a pu être évité de justesse et avec le temps le monde s’est reconstruit. Les deux amis vivaient une existence paisible sur une île jusqu’au jour où une pluie de météores s’abattit sur eux. Survivants par chance, ils partiront à la recherche de la vérité.

Plus d’information

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site officiel et la page Facebook de Tales of the Rays, de même que la bande-annonce ci-dessous qui a été dévoilée, tous en anglais.

Si vous voulez en lire davantage sur la série de jeu Tales of vous pouvez vous diriger vers la page Wikipédia de la série ou contacter l’auteur.

À propos de Francis Lamarre

Geek de jeu vidéo depuis que je peux tenir une manette et père depuis peu. J'adore surtout les RPG et JRPG qui ont une capacité de nous embarquer dans un autre monde et de nous faire vivre de vibrantes émotions à travers l'histoire et les personnages. J'aime également les jeux d'aventures et explorer de nouveaux genres. Je suis programmeur de profession et j'aime également la technologie, les jeux de société et les films de super héros! Je suis également amateur de sports. Bref je suis le public cible de plusieurs compagnies qui font dans le divertissement et j'adore ça!

Aussi à voir...

[ComicCon MTL 2017] 58 000 passionnés de tout âge au rendez-vous

La 9e édition du Comiccon de Montréal qui se déroulait du 6 au 9 juillet …

Qu'en penses-tu ?