Middle-Earth : Shadow of War – Passe de saison et améliorations sur Xbox One X

Sorti le mois dernier, Middle-Earth : Shadow of War s’est avéré être un excellent jeu d’action et d’aventure (notre critique). Pour ceux qui, comme moi, en veulent plus, Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions ont annoncé le contenu de la passe de saison disponible avec l’édition or du jeu ou en achat séparé sur le Xbox Live Marketplace, PlayStation Store et Windows Market :

  • Slaughter Tribe Nemesis Expansion : La sauvage tribu d’orques Massacre (Slaughter) a envahi les terres du Mordor. L’extension ajoute de nouvelles missions, des orques Épiques et Légendaires à combattre, ainsi que de nouvelles forteresses à conquérir. Vaincre ces ennemis légendaires apportera au joueur de l’équipement de haute qualité. L’extension est disponible depuis le 21 novembre.
  • Outlaw Tribe Nemesis Expansion : Tout comme l’extension précédente, celle-ci inclut une nouvelle tribu d’orques, les Hors-la-Loi (Outlaw), qui vient avec ses troupes d’ennemis épiques et légendaires. L’extension sera disponible au courant du mois de décembre.
  • Blade of Galadriel Story Expansion : Incarnez Eltariel, l’assassin personnel de Galadriel, et mesurez-vous aux sinistres Nazgûl. Maniez ses doubles lames, son pouvoir de la Lumière de Galadriel , son équipement et ses habiletés uniques. L’extension inclut aussi huit orques légendaires qui, une fois dominés, peuvent être utilisés dans la campagne principale. Blade of Galadriel sera disponible en février 2018.
  • Desolation of Mordor Story Expansion : Ici, vous prendrez le rôle de Baranor, le capitaine de la cité de Minas Ithil qui est tombée aux mains de l’ennemi dans une campagne où vous vous mesurerez à une sinistre menace venant de l’Est. Unissez vos forces à celles de Tovin, un chasseur nain, afin de forger de nouvelles armes, armures et accessoires. Engagez des mercenaires afin de lever une armée puissante face aux troupes du Mordor, car vous ne bénéficierez pas du pouvoir de l’Anneau dans cette campagne au niveau de difficulté très élevé. L’extension sera disponible en mai 2018.
Eltariel devient un personnage jouable dans l'extension Blade of Galadriel de Shadow of War.
Incarnez Eltariel, la Lame de Galadriel, dans une des extensions incluses dans la passe de saison.

En plus de ces extensions, du contenu gratuit sera lancé périodiquement, comme des défis, qui seront disponibles à tous les joueurs. La passe de saison est disponible au coût de 39,99$. Les trois premières extensions peuvent aussi être achetées à la carte au coût de 14,99$. La dernière extension, Desolation of Mordor, coûtera 19,99$.

Shadow of War est à son meilleur sur la console Xbox One X!
La qualité graphique du jeu est augmentée de façon significative sur la Xbox One X. Ici la comparaison avec la version sur la PS4 Pro.

Aussi disponibles dès maintenant : les améliorations graphiques pour les propriétaires de la console Xbox One X. Offerts sans coût supplémentaire, ces ajouts donnent accès à une résolution native 4K et l’affichage HDR (High Density Range). De plus, elles offrent deux options d’affichage : la première insiste sur la résolution 4K, avec des textures plus soignées. L’autre offre une augmentation de la qualité d’image plus générale, comme des distances de vision plus élevées, de meilleurs effets d’ombre et de lumière et un nombre de polygones plus élevé. Veuillez noter que ces effets sont variables selon les particularités de l’écran utilisé.

Enfin, la version du jeu sur Xbox One est compatible avec Xbox Play Anywhere. Une fois le titre acheté sur la console de Microsoft, il est aussi possible d’y jouer sur son PC équipé de Windows 10 sans avoir à se procurer une copie de plus.

Site officiel du jeu

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l’être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l’âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Middle-Earth : Shadow of War – Conquêtes et carnages en Terre du Milieu

À sa sortie en 2014, Middle-Earth : Shadow of Mordor a été une grande surprise. Après …

Qu'en pensez-vous ?