Illustration de Tomb Raider

Shadow of the Tomb Raider : Le prochain jeu d’Eidos Montreal ?

Rumeur sur Shadow of the Tomb Raider – Tout d’abord, l’information suivante doit être prise avec des pincettes et n’en est qu’au stade de rumeur. Elle semble toutefois avoir été confirmée par l’une des sources du site Kotaku.

Un nouvel épisode des aventures de Lara Croft serait prévu et aurait pour titre « Shadow of the Tomb Raider« . En effet, une photographie prise dans le métro de la STM (Société de Transport de Montréal) a été publiée hier sur le site Internet de partage de liens Reddit par un certain Tripleh280 .

On y voit l’écran d’un ordinateur portable ouvert sur lequel est affiché un document PowerPoint avec le logo « Shadow of the Tomb Raider« . L’enquête menée par le site Kotaku aurait confirmé le titre. Elle nous apprend aussi que le jeu serait non plus développé par Crystal Dynamics, basé à San Francisco, mais par le studio Eidos Montréal.

La photo prise dans le métro de Montréal | Shadow of the Tomb Raider : Le prochain jeu d'Eidos Montreal?
La photo prise dans le métro de Montréal | Shadow of the Tomb Raider : Le prochain jeu d’Eidos Montréal ?

À l’heure actuelle, Square Enix, à qui appartient le studio, n’a toujours pas communiqué officiellement sur cette rumeur.

Cette histoire n’est pas sans rappeler Assassin Creed IV : Black Flag qui avait fuité cette fois-ci, dans un avion.

À propos de Yasser Fadili

J'ai plongé dans la culture geek à l'âge de 5 ans, après m'être retrouvé un jour, je ne sais comment, dans une salle de jeux d'arcade. J'étais fasciné.De ce jour a découlé, une véritable passion pour le jeu vidéo, la techno, les bandes originales, la culture japonaise ... J'ai aussi un certaine passion pour la création numérique et vidéo notamment. C'est d'ailleurs devenu mon métier. Je suis motion designer.

Aussi à voir...

Créer un jeu vidéo en 48h : le grand défi des game jams

Les game jams, qu’est-ce que c’est ? Lors de cet hackathon du jeu vidéo, des groupes …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.