Concours

Sennheiser Canada inaugure ses nouveaux bureaux à Montréal

Le 10 septembre dernier, l’équipe de Geekbecois ainsi que plusieurs autres médias et artistes de l’industrie de la musique, a été conviée à un événement bien spécial. En effet, Sennheiser Canada tenait la grande ouverture de ses nouveaux bureaux, situés à Dollard-des-Ormeaux sur l’île de Montréal. C’est à cet endroit que se déroulent les opérations de l’entreprise pour tout le Canada, ainsi que l’entreposage, le marketing pour cette même région, ainsi qu’un centre de réparation.

Une inauguration de marque

L’événement, se tenant avant tout dans un espace vraiment accueillant par son côté tout neuf et épuré, nous a permis de rencontrer des employés passionnés. Bonne musique, bouchées et démonstrations de produits, il y avait de quoi ravir les geeks et les moins geeks.

Andreas Sennheiser, co-CEO de Sennheiser, était là pour souligner ce grand jour en coupant le ruban rouge, après avoir tenu un discours sincère, dans lequel il remerciait les employés de cet emplacement. Ceux-ci semblent en effet avoir travaillé plusieurs années dans des bureaux désuets, ce qui ne les a pas empêchés de développer les opérations de l’entreprise au pays.

L’homme a aussi souligné la riche culture du Canada, de Montréal plus particulièrement, souhaitant faire un parallèle avec la mission et les valeurs de l’entreprise. Avec cette innovation, Sennheiser Canada solidifie son engagement auprès des industries audio et du divertissement au pays. En effet, l’entreprise, en plus d’offrir des produits aux consommateurs, soutient l’industrie et plusieurs artistes et marques bien connues : Céline Dion, Bryan Adams, Simple Plan, le Cirque du Soleil et le Festival Osheaga, pour ne nommer que ceux-là.

Des espaces accueillants

Ces nouveaux espaces de travail, conçus pour exploiter de nouvelles façons de travailler, ont une superficie de 18 700 pieds carrés, sur deux étages. Ils comprennent des espaces de travail ouverts, des salles de collaboration virtuelle ainsi que des espaces lounge, afin de stimuler la créativité et la collaboration des employés. Situés à 10 minutes de l’aéroport Montréal-Trudeau et à 20 minutes du centre-ville de Montréal, ces bureaux permettront à l’entreprise d’être tout près du marché et de ses consommateurs. Selon Andreas Sennheiser, les consommateurs du Canada partagent avec Sennheiser une passion pour les produits de grande qualité. Il est donc important pour l’entreprise de s’assurer de répondre à la demande pour s’assurer plusieurs autres années de succès parmi nous.

Dans leurs nouveaux espaces collaboratifs que nous avons eu l’opportunité de visiter, les employés de Sennheiser Canada pourront définitivement mieux répondre aux besoins de leur clientèle.
Sennheiser Canada - ouverture des nouveaux bureaux de Montréal
Prendre part à cet événement nous a permis de lever le voile sur cette entreprise et ses produits, et nous a donné envie de nous plonger tête première dans la musique avec des écouteurs Sennheiser. Surveillez nos tests de leurs produits dans les prochains mois, comme celui des CX SPORT réalisé dernièrement !

Sennheiser HE 1
OK, on ne testera peut-être pas les Sennheiser HE 1 qui se détaillent à 55 000$ US.

Bon succès à l’équipe de Sennheiser Canada dans ses nouveaux espaces de travail !

À propos de Geneviève Corriveau

Gentille et délicieusement chaotique, un esprit ludique m’habite. Originaire de Montréal, la belle ville de Québec m'a adoptée depuis quelques années. Adepte de jeux de société, j’adore apprendre. Mordue d'informatique, de technologie et de gadgets, je suis une geek intense et passionnée qui aime s'informer et s'amuser.

Aussi à voir...

Assassin’s Creed Symphony : un concert en l’honneur de la franchise

La franchise des jeux vidéo Assassin’s Creed du studio Ubisoft a fait voyager les joueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.