Les Samsung Galaxy S10, S10e et S10+ sont arrivés !

Il y a quelques semaines, mon collègue Eric a eu l’occasion d’avoir en main les appareils de la gamme Samsung Galaxy S10 et nous a livré ses premières impressions. Aujourd’hui, je vous annonce que ces trois beaux appareils sont disponibles pour l’achat dès maintenant.

Des Galaxy S10 diversifiés

Avec plusieurs options de sécurité, la recharge sans fil inversée, et même un protecteur d’écran préinstallé, les Samsung Galaxy S10 sont bien équipés pour célébrer en grand le 10e anniversaire de la gamme Samsung Galaxy S. Autre point positif sur les téléphones de la gamme S10, leur poids. En effet, étant un peu plus légers que les Galaxy S9, il seront les parfaits compagnons mobiles de tous les jours. Samsung nous les présente en plusieurs choix de coloris et de capacité de stockage, pour notre plus grand bonheur.

Les trois téléphones de la gamme seront disponibles en Blanc prismatique, Noir prismatique et Bleu prismatique. Le S10+, quant à lui, sera disponible également en deux coloris supplémentaires, le Blanc céramique et le Noir céramique.
Côté prix, l’échelle débute à 1020$ pour le S10e et 1260$ pour le S10 avec 128 Go de stockage, ou 1590$ pour le S10 512 Go. Pour le S10+, il est à 1750$ pour la version 512 Go et 2210$ pour la version 1 To. Jusqu’au 30 avril 2019, vous pourriez économiser jusqu’à 400$ sur ce prix en échangeant votre ancien appareil auprès de Samsung.

Samsung Galaxy Buds

Samsung Canada a aussi profité de l’occasion pour nous faire une petite mise à jour de la disponibilité de ses populaires Galaxy Buds, ces écouteurs sans fil rivalisant avec les AirPods d’Apple. Les Galaxy Buds étaient offerts avec une précommande d’un appareil S10 ou S10+ auprès de certains télécommunicateurs. Vu l’immense succès de ce produit, il sera en vente dès le 22 mars dans les boutiques Samsung Experience Stores, sur Samsung.ca et chez certains détaillants.

Est-ce qu’un téléphone intelligent de la gamme S10 partagera votre quotidien en 2019 ?

Page officielle de Samsung Canada

À propos de Geneviève Corriveau

Adepte de jeux de société, j’adore apprendre. Pro de la recherche, je veux tout savoir sans rien demander. Mordue d'informatique, de technologie et de gadgets, je suis une geek intense et passionnée qui aime s'informer et s'amuser.

Aussi à voir...

Saint Seiya Awakening : Knights of the Zodiac : brûlez votre cosmo !

On ne peut dire qu’il y a beaucoup eu de jeux de Saint Seiya ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.