[Review] OJV 2012 Concert Mii Bémol

Veni, Vidi, Vici.

Je suis allé voir le concert, j’ai vu le concert, j’ai capoté.

Encore une fois, c’était sublime. Que dire de plus.

Le concert a duré approximativement deux heures et demi, en incluant l’entracte.

Pour un concert à 20$, ça valait plus que la peine.

Je le rappelle, l’OJV (Orchestre de jeux vidéos) est un orchestre à vent composé exclusivement(Je l’espère) de Geeks comme vous et moi.
Ils interprètent depuis déja 4 ans des chansons tirés de jeux à succès et même de jeux moins connus tel que Lair et Black, par exemple. (Pour ne vous en nommer que deux.)

Lors du concert le 21 Janvier, ils nous ont joué des « tounes » issues de Valkyria Chronicle, Medal of Honor, The Legend of Zelda, Starfox 64, Lair, Final Fantasy VII et d’autres encore. C’était spectaculaire.

Pendant le spectacle, on a aussi eu droit à deux animateurs particulièrement drôles, un tirage d’un Playstation 3 (Que je n’ai pas gagné, malheureusement D: ) et bien sûr, d’un CD gratuit de leur dernier concert! Wow 😀

Bon, j’ai l’air de capoter, mais je suis un fan boy de musique de jeux vidéo et ce concert-là, c’était un orgasme auditif.

Je vous invite fortement à venir voir le prochain concert et je vous laisse ici une petite vidéo qui vous donnera(Je l’espère) une petite idée du contenu du spectacle.

(Je vous demande aussi d’être indulgent sur le montage vidéo, j’ai ZERO SKILLS. )

À propos de Gilberto

Gilberto est le benjamin du groupe. Puisqu'il est un passionné de gaming, il est la référence pour les tests et les nouvelles de l'industrie. Vous pourrez rejoindre Gilberto par courriel à gilberto@geekbecois.com.

Aussi à voir...

Notre aventure en tant que Gardiens de la Triforce!

Le 15 juin dernier, quelques-uns de vos vaillants blogueurs ont tenté l’aventure Gardiens de la …

Qu'en penses-tu ?