Concours

[News] Assassin’s Creed Revelations

UBISOFT® DEVOILE ASSASSIN’S CREED® REVELATIONS

Après Assassin’s Creed 2 et Brotherhood, le dernier chapitre de la trilogie d’Ezio lancé à la fin 2011. À quand Assassin’s Creed 3 pour conclure la « trilogie » ?

Aujourd’hui, Ubisoft annonce le développement d’Assassin’s Creed Revelations, le quatrième volet de la série à succès, récompensée et acclamée par tous. Développé et dirigé par Ubisoft Montréal avec le soutien et l’expertise des studios Ubisoft Annecy, Québec, Singapour et Massive Entertainment, Assassin’s Creed Revelations propose l’expérience la plus intense de la franchise. Il s’agit aussi de l’ultime épisode de la trilogie d’Ezio, héros central de l’histoire. Le jeu sera disponible sur Xbox®360, Playstation®3 et PC, fin 2011.

Initialement lancé en 2007, Assassin’s Creed est devenu l’une des franchises les plus prestigieuses de l’industrie du jeu vidéo, ayant vendu plus de 28 millions de jeux dans le monde. Reconnue pour la richesse de ses scénarios, Assassin’s Creed transcende également l’univers du jeu vidéo en se diversifiant sur plusieurs médias tels que des bandes dessinées, des romans, des applications Facebook, des courts-métrages et bien d’autres.

Dans ce dernier chapitre de la trilogie, le désormais légendaire maître assassin Ezio suit les traces de son ancêtre, Altaïr, dans un voyage plein de découvertes et de révélations. Il devra surmonter de nombreux obstacles afin de se rendre à Constantinople, le cœur de l’empire Ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région.

Le mode multijoueurs tant encensé est aussi de retour, avec davantage de modes, de cartes et de personnages, offrant aux joueurs la possibilité de mesurer leurs capacités d’assassin à celles de leurs amis dans le monde entier. Assassin’s Creed Revelations offre également un gameplay révolutionnaire qui permet aux joueurs de manipuler les souvenirs de Desmond via l’Animus afin de décrypter son passé et d’influencer son futur.

« Le dernier chapitre de la trilogie d’Ezio est un moment important pour la franchise Assassin’s Creed, pour nous, et pour nos fans, » commente Alexandre Amancio, Directeur Créatif chez Ubisoft. « Assassin’s Creed Revelations inclut de nombreuses nouveautés et son lot de surprises. Nous sommes impatients de pouvoir montrer le jeu à nos fans à l’E3 cette année. »

De plus amples informations sont disponibles sur Le site d’Assassin’s Creed et La page Facebook du jeu

À propos de Gilberto

Gilberto est le benjamin du groupe. Puisqu’il est un passionné de gaming, il est la référence pour les tests et les nouvelles de l’industrie. Vous pourrez rejoindre Gilberto par courriel à [email protected].

Aussi à voir...

South Park - The Fractured But Whole

Amateurs de South Park, vous devez jouer à South Park : L’Annale du Destin

Voilà, Ubisoft a récemment lancé le dernier opus de la saga South Park intitulé L’Annale du Destin …

Qu'en pensez-vous ?