Portez votre allégeance avec les bijoux Pyrrha X Game of Thrones

La nouvelle et dernière saison de Game of Thrones vient tout juste de commencer. Pour célébrer, la compagnie canadienne Pyrrha vous présente sa nouvelle collection de bijoux inspirés de la série culte de Westeros.

La compagnie, reconnue pour ses talismans faits avec des vieilles estampes de cire, offre des colliers, bagues et bracelets abordant des fois des citations de vos personnages préférés, des fois l’écu des sept maisons de la série et des fois la devise des clans.

 

L’échelle de prix va de 140 $ pour un collier jusqu’à 1642 $ pour un bracelet composé uniquement d’écus. Pour les mordus de GoT, c’est une manière subtile, mais très stylistique de porter son allégeance. En plus d’être faits à la main, ces bijoux sont composés de bronze et d’argent sterling recyclé. Alors, moins de risque d’allergie ! Chaque bijou acheté vient avec une petite note imprimée sur du papier recyclé, une autre signature spéciale de Pyrrha.

Magasinez la collection en ligne ici ou si vous êtes chanceux, dans leur boutique à Los Angeles.

À propos de Pyrrha

Fondé en 1995 à Vancouver par Wade Papin et Danielle Wilmore, Pyrrha jouit d’une renommée mondiale grâce à ses bijoux de qualité. Créés avec de l’argent sterling, du bronze ou de l’or 14 K, ces bijoux sont entièrement fabriqués à la main. Leur item signature, le talisman, est fabriqué avec des authentiques estampes de cire victorienne. Plusieurs célébrités dont Jennifer Lawrence et Jeremy Renner sont amateurs de la compagnie. De plus, leur pendentif avec l’image d’un signe a été vu au petit écran dans la série Once Upon a Time.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

5 idées-cadeaux pour votre maman geek à la fête des Mères

La fête des Mères est à nos portes. Encore une fois cette année, nous vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.