Cosplay Fest

Cosplay Fest anime le centre-ville de Trois-Rivières avec vos héros préférés !

Qu’est-ce que les Ghostbusters, Superman, Ironman, Deadpool et Darth Vader ont en commun ? Ils vont animer le centre-ville de Trois-Rivières du 28 au 30 juillet dans le cadre du Cosplay Fest ! Organisé en collaboration avec la corporation des événements de Trois-Rivières, le Cosplay Fest est dans sa quatrième année d’existence. Les organisateurs ont plusieurs activités gratuites pour les petits et les grands comme des séances photos, des parades, des concerts et beaucoup plus ! D’ailleurs, de nombreux costumadiers professionnels seront présents pour animer des ateliers et rencontrer la foule. Pour cette édition, La Ligue des Héros, les X-Men de Montréal et le Batman de Brampton sont parmi les invités.

Affiche | Cosplay Fest anime le centre-ville de Trois-Rivières avec vos héros préférés!
Affiche | Cosplay Fest anime le centre-ville de Trois-Rivières avec vos héros préférés !

Puisque le festival se déroule à cinq endroits dans le centre-ville, les deux stationnements principaux sont situés sur la rue Badeau et la Rue Hart. Possibilité de vous stationner dans la majeure partie des rues du centre-ville. L’horaire complet se trouve sur la page Facebook. C’est une bonne raison pour découvrir une nouvelle ville, côtoyer nos héros préférés ou présenter son tout dernier costume juste avant l’Otakuthon.

Irez-vous au Cosplay Fest ?

Informations sur le Cosplay Fest

Lieu : Centre-ville de Trois-Rivières
Date : 28 au 30 juillet
Prix : Gratuit
Pour tout le monde !
Liens officiels : Site web | Facebook

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Photos du Salon du jeu de société de Montréal 2018 et retour sur l’événement

Je suis présentement au Salon du jeu de société qui, pour la première année, se déroule au marché Bonsecours. Les lieux, bondés de visiteurs, grouilles d'activités et de discussions ludiques. De nombreux animateurs se dévouent aux explications des règlements des jeux disponibles pour l'essai. L'espace est un brin moins vaste que les locaux du Cégep de Maisonneuve, mais le visuel est nettement plus agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.