Guides-cadeaux pour Noël 2022
PUMA POKÉMON HEADER

Au tour de PUMA de lancer une collection avec Pokémon

Le monde des chaussures de sport n’a pas encore terminé sa fascination avec les plus grands de la culture pop geek. Après Adidas, Reebok et même la maison de luxe Lanvin, c’est au tour de PUMA de se lancer dans une collection geek. Quoi de mieux que de s’associer avec Pokémon et de partir en trombe pour sa première collaboration.

Une ode à Kanto

Avec un catalogue de plus de 800 monstres de poche, les designers chez PUMA ont décidé de se concentrer sur les premiers 151 Pokémon. En effet, cette collection, qui comporte des chaussures, des vêtements et des accessoires, met en vedette les starters Bulbasaur, Charmander et Squirtle, mais aussi la mascotte Pikachu et le fantôme Gengar. Comme les autres qui plongent dans la confection de produits en ode aux franchises geek, plusieurs détails sont cachés dans les chaussures. Les souliers sont hyper-colorés et ont leurs propres nuances. Selon PUMA, les amateurs trouveront des surprises sur la semelle extérieure et intérieure ainsi que sur le talon.

PUMA mise sur des allures classiques avec de la suède. Ces espadrilles ne crient pas POKÉMON à tue-tête et, pour certaines personnes, c’est ce genre de style qu’elles préfèrent. Ces chaussures iraient super bien avec ceux et celles qui ont pu se procurer des items de la collection Levi’s x Pokémon.

La collection PUMA X Pokémon est en vente partout dans le monde tout récemment, soit depuis le 12 novembre 2022. Les items sont disponibles dans les magasins PUMA, leur site web, les magasins Foot Locker et autres endroits sélectionnés. Malheureusement, les magasins canadiens risquent de ne pas avoir toute la collection. Les prix varient de 30$ (vêtements) à 130-150$ (chaussures). D’ailleurs, différentes tailles sont aussi disponibles notamment pour enfant et adulte. Nous avons hâte de voir si ce premier voyage dans la culture populaire sera fructueux pour PUMA. En espérant de voir d’autres collections dans le futur !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Pokémon Violet : un excellent jeu submergé de mauvaises performances

Pokémon Violet et Pokémon Écarlate proposent aux joueurs de découvrir la neuvième génération de nos …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.