Premium Bandai

Premium Bandai lance un Godzilla grandeur nature… ou presque

Il y a clairement une obsession quelque part pour des objets de grandeur nature. Si notre cœur le souhaite, nous pouvons posséder des versions réelles de nos super héros ou monstres mythiques préférés. Avec cette idée, la compagnie Premium Bandai a décidé de créer une nouvelle gamme de produits grandeur nature. Pour commencer sur la bonne voie, le fabriquant a récemment montré un Godzilla grandeur réelle… ou presque.

Premium Bandai lance un Godzilla grandeur nature... ou presque | Source: Rocketnews24
Premium Bandai lance un Godzilla grandeur nature… ou presque | Source : Rocketnews24

C’est une reproduction du kaiju inspiré du film de 1991 Godzilla vs King Ghidorah. En incluant la base pour la supporter, cette statue mesure 6 pieds et 4 pouces. Oui, théoriquement, ce n’est pas la vraie grandeur nature de Godzilla, mais c’est la même taille que le costume utilisé pendant le tournage en 1991. La statue a été dessinée par la compagnie Design Coco et elle est très détaillé, des écailles jusqu’à la couleur.

Mais la question qui brûle toutes les lèvres : combien ça coûte ? Avec sa taille impressionnante et son attention aux détails, la statue Godzilla 1991 Hokkaido est étiquetée à 482 000 yens (43 500$ US). De plus, seulement dix unités seront produites et le droit d’achat sera tiré au sort. La commande sera seulement disponible via le site web de Premium Bandai à partir du 7 novembre.

Si l’idée de débourser une fortune pour cette pièce d’histoire n’est pas dans vos plans, un prototype sera en démonstration du 1 au 14 novembre 2016 au centre commercial Shinjuku Marui Annex au Japon.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Bicolline 1019 : la Grande Bataille arrive à grands pas !

Oyé ! Oyé ! Gentes dames et damoiseaux, La Grande Bataille de Bicolline 1019 est à nos portes. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.